Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
3 semaines en amoureux au Costa Rica en Septembre 2024Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord je suis ravie de faire partie de cette belle communauté. Je remercie tout le monde pour l'entraide, la bienve… Démarrée par Sajda dans Itinéraires et distances |
1 |
20 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Propositions d'activités pour une famille active!Bonjour Pierre! Votre site nous a été d'une très grande utilité jusqu'à maintenant pour la planification de notre voyage de 14 jours ! Nou… Démarrée par Michael Pinard dans Tours et Activités |
2 |
20 juil. 2024 Réponse de Michael Pinard |
Itinéraire Costa Rica 16 joursBonjour Pierre et bonjour à tous, Nous serons au Costa Rica du 12 au 27 août avec mon conjoint. Avant de réserver les logements, je souhai… Démarrée par Estelle dans Itinéraires et distances |
5 |
20 juil. 2024 Réponse de Estelle |
Si vous avez un dernier conseil avant notre arrivée le 25 juillet!!Bonjour, Bientôt le départ, et finalement on a choisi de faire les 2 côtes. Beaucoup d'hôtels n'avaient plus de dispo. Mais on pense avoir… Démarrée par Danièle dans Voyager en famille |
1 |
19 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Mars 2025Bonjour à tous, Nous venons de prendre nos billets pour 13 jours en Mars 2025 ! Nous avons hâte et même si on a encore pas mal de mois à pa… Démarrée par Alex dans Itinéraires et distances |
5 |
Activité SurfBonjour, Nous sommes actuellement dans la région d’Uvita et nous cherchons un lieu pour faire une journée d’initiation de surf. Ce week-en… Démarrée par Delacroix Pauline dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire 9 jours aoûtBonjour M. Pierre, Pourriez-vous m'aider à finaliser notre itinéraire S.V.P.? Je suis certaine des jours 3 à 8, mais j'hésite aux jours 1 e… Démarrée par Marilyn Pépin dans Itinéraires et distances |
4 |
18 juil. 2024 Réponse de Marilyn Pépin |
Ou dormir a San José pour partir facilement pour Cahuita ?Bonjour, Nous serons au Costa Rica en février prochain, nous arrivons un soir vers 18h30 à l'aéroport de San José. Nous avons prévu de part… Démarrée par Célia dans Hébergement |
3 |
17 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Parc Manuel Antonio en marsBonjour , j’ai été sur le site SINAC( jai bien compris quoi faire grace au tutoriel pour m’enregistrer). Par contre , les dates pour rése… Démarrée par Marie-Claude Whittom dans S'installer au Costa Rica |
1 |
17 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis et conseils parcours Corcovado-Monteverde-Sarapiqui-CahuitaBonjour, Après un superbe premier voyage l'année dernière, nous bouclons la préparation de notre second voyage prévu pour février 2025. Nou… Démarrée par Yann dans Itinéraires et distances |
6 |
16 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par