Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis et conseils parcours Corcovado-Monteverde-Sarapiqui-CahuitaBonjour, Après un superbe premier voyage l'année dernière, nous bouclons la préparation de notre second voyage prévu pour février 2025. Nou… Démarrée par Yann dans Itinéraires et distances |
6 |
16 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Plonger sur la côte pacifique en aoûtBonjour, Est ce que les îles Bat sont plus protégées afin d'aller plonger que le sud de la cote pacifique, svp ? Je serais stationner vers… Démarrée par Durand dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis itinéraire budgetBonjour, Je me permets de vous solliciter avant d’aller plus loin dans les préparatifs de ce voyage pour 8 adultes du 7 au 20 février 2025… Démarrée par Roca dans Itinéraires et distances |
3 |
Plan itinéraire et activitésBonjour,j’aimerais votre avis du plan d’itinéraire et d’activités que j’ai fait avant de commencer mes réservations. Nous irons au Costa Ri… Démarrée par Marie-Claude Whittom dans S'installer au Costa Rica |
6 |
16 juil. 2024 Réponse de Marie-Claude Whittom |
sources chaude ArenalBonjour, A La Fortuna Arenal en Aout prochain, j'aimerais coupler sur un jour une activité le matin (mistico park par exemple) et des bains… Démarrée par Sandrine dans Tours et Activités |
1 |
15 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
PARITABonjour, Nous désirons aller à Parita en janvier 2024. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bon endroit pour faire des excursions?. Nous arri… Démarrée par Rejean Houle dans Hébergement |
1 |
15 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Des conseils pour finaliser notre voyage ? ;)Bonjour, Voici notre itinéraire pour ce mois d'août. Les logements sont réservés sauf la dernière nuit, Les activités pas encore réservées… Démarrée par NICAISE dans Tours et Activités |
1 |
14 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Monteverde Cloud forest et réserve biologique ou prendre le ticketBonjour, Sur notre itinéraire pour août, il y a Monteverde. Toutefois nous ne comprenons pas bien sur quel site prendre l'entrée/ticket, ca… Démarrée par Durand dans Itinéraires et distances |
1 |
14 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Parc du CorcovadoBonjour, Je pensais aller en voiture de San José à Sierpe fin août début septembre. De là me rendre en bateau à Drake afin de visiter le p… Démarrée par Durand dans Itinéraires et distances |
2 |
13 juil. 2024 Réponse de Durand |
voyage octobre 2024bonjour, nous sommes un groupe de 12 personnes (dont 6 enfants) nous partons du 19/10 au 1/11. voici notre itineraire 1ere nuit au RBNB d… Démarrée par Bezier Géraldine dans Voyager en famille |
1 |
12 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par