Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage en famille avec bébé du 16 au 28 août 2024Bonjour à pierre et à toute la communauté.! Nous sommes une famille de 4 : 2 adultes et nos deux enfants qui auront respectivement 4 ans et… Démarrée par Mathilde dans S'installer au Costa Rica |
7 |
12 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Parc CorcovadoBonjour, Après de longues recherches sur l’accès au parc Corcovado mes réponses ne restent toujours pas claires. Je voudrais accéder au par… Démarrée par Emkeyes dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis sur un parcours de 20 jours au Costa RicaBonjour, Nous ferons un passage de 20 jours au Costa Rica dans le cadre de notre tour du monde ;-) Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 an… Démarrée par Libert Jonathan dans Itinéraires et distances |
1 |
Visite indigène MalekuBonjour, nous voyageons en famille et je voudrais avoir un retour sur la visite avec les maleku. Merci Démarrée par Emkeyes dans Voyager en famille |
2 |
11 juil. 2024 Réponse de Emkeyes |
Costa Rica en octobreBonjour, Nous souhaitons partir au Costa Rica du 05 au 19 Octobre 2024. J'ai évidement lu que c'est pas la meilleur période, voir la pire,… Démarrée par Marin dans Climat |
1 |
11 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero et CorcovadoBonjour, Je souhaite me rendre au Costa Rica début décembre 2024. Je veux visiter le parc de Tortuguero en passant 2 nuits sur place. Je ve… Démarrée par Mimi dans Itinéraires et distances |
3 |
Avis pour 1er jourBonjour, Je suis en train d'organiser mes hébergements pour fin octobre/novembre dans mon circuit. est-ce envisageable de partir le matin… Démarrée par DUVAL Brigitte dans Itinéraires et distances |
1 |
Le départ approche, les questions demeurent !Bonjour, Pour notre voyage au Costa Rica, départ le 25/7, retour le 16/08, nous avons pensé l’organisation suivante : 25/7 : logement chez… Démarrée par Karim dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire août 3 semaines famille 5 personnesBonjour, Nous sommes très enthousiastes à l’idée de partir cet été 3 semaines au Costa Rica en famille du 27 juillet au 18 août. Avec nos 3… Démarrée par GENY dans Voyager en famille |
7 |
La SirenaBonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Notre départ approche. Nous faisons un stop de 4 nuits à Purte Jimenez et souhaitons visiter… Démarrée par GENY dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par