Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Réservations entrées parcs nationauxBonjour à tous, J'aimerais savoir si d'autres que nous sont actuellement confrontés à de grosses difficultés pour réserver les entrées des… Démarrée par Laure dans Tours et Activités |
4 |
11 juil. 2024 Réponse de Laure |
renseignement itineraire mars 2025bonjour nous serons au costa rica du 24.03.25 au 5.04.25 (13 JOURS) LUNDI 24.03 :arrivé le soir nuit chez pierre. MARDI 25.03 : briefing pu… Démarrée par Cecile1234 dans Tours et Activités |
6 |
11 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
avis sur notre tripBonjour nous aimerions avoir un avis sur notre circuit au Costa Rica du 16 au 31 Aout : - jour 1 : arrivée à San José, on dort sur place -… Démarrée par Sacha dans Tours et Activités |
3 |
Où dormir 2 nuits entre San Isidro et Bahia Drake ?Bonjour, j'ai besoin de votre aide. nosu arrivons (mon conjpint et moi) le 1er aout et dormons chez Pierre BnB. Le 2/08 nous prenons le 4X… Démarrée par Ariane Jubrielle dans Hébergement |
1 |
TrajetBonjour Combien de temps de route faut-il raisonnablement compter entre san José et’m l’embarcadère pour Tortuguero Démarrée par Laetitia Boucquey dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Ponte des TortuesBonjour, Nous sommes sur le point de quitter pour le Costa Rica. Grace à tout Costa Rica notre voyage est bien organisé! Nous serons à Nosa… Démarrée par Jonathan Brault dans Tours et Activités |
1 |
Renseignement sur itineraire 4 semainesBonjour Pierre et à toute l'équipe de Tout Costa Rica ! Pour mes 40 ans (il y a bientôt un an et demi), mon mari m'a offert un voyage et j'… Démarrée par thomas martin-roche dans Itinéraires et distances |
6 |
10 juil. 2024 Réponse de thomas martin-roche |
Equipement pour la pluieBonjour Pierre, Nous partons samedi pour le costa rica (trop hâte!!) Et je me pose donc la question de la nécessité des bottes de pluie po… Démarrée par TRASSART Amandine dans Climat |
2 |
7 juil. 2024 Réponse de TRASSART Amandine |
de Sarapiqui à MonteverdeBonjour, Je suis en train de faire notre itinéraire pour notre voyage du 16/1 au 7/2/25. Après avoir passé une nuit à la base d'accueil che… Démarrée par Counson dans Itinéraires et distances |
1 |
7 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil d’itinéraire janvier 2025Bonjour Pierre et la communauté, Pourriez-vous, s’il vous plait, nous donner votre opinion sur notre idée d’itinéraire ? Nous serons 4 adul… Démarrée par Michel dans Itinéraires et distances |
5 |
6 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par