Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
A l'aide Pierre !! Voyage - 18 décembre 2024 au 5 janvier 2025Bonjour Pierre, Après des semaines de lecture des différents avis et vos conseils précieux (Mille fois merci), j'ai encore besoin d'aide ;)… Démarrée par Hélène C dans Itinéraires et distances |
5 |
28 juin 2024 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire au mois d'aoutBonjour, Que pensez vous de notre itinéraire sur 3 semaines au mois d'aout. les temps de route nous sembles réalisable sur une carte, mais… Démarrée par GAILLARD dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Voyage famille du 18 juillet au 6 août!Bonjour, nous aimerions avoir votre avis concernant notre itinéraire ! Nos questionnements: l'ordre et le nombre de destinations. Nous voul… Démarrée par Julie-Anne Landry dans Itinéraires et distances |
5 |
Séjour en juillet,petits secrets?Bonjour nous serons au Costa Rica du 7 au 27 juillet, nous avons prévu de passer 2 jours à Monteverde et d’y visiter la réserve, 3 jours à… Démarrée par bellugue dans Itinéraires et distances |
3 |
carte premium pour les activitésBonjour, J'ai un doute sur l'utilisation de la carte. J'ai pris la carte et j'ai bien compris que pour une famille qui veut réserver 2 cham… Démarrée par DURILLON dans Premium |
1 |
Conseils sur les Modifications de notre itineraireMerci pour les infos. On vient de revoir notre trajet suivant vos indications. - alajuela 2 nuits (pour aller au volcan poas) - Manuel Anto… Démarrée par Kolb ingrid dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire 4 au 22 novembre 2024Bonjour Pierre, Pour notre 1er séjour au Costa Rica, j'ai puisé des conseils dans votre précieux forum pour établir notre itinéraire sur le… Démarrée par Cécile dans Tours et Activités |
2 |
28 juin 2024 Réponse de Cécile |
Itinéraire voyage de noceBonjour Pierre, bonjour tout le monde, Avec mon futur mari, nous sommes occupés d'organiser notre voyage de noce au Costa Rica. Pour marqu… Démarrée par Brian Nevens dans Itinéraires et distances |
5 |
itinéraireBonjour Nous sommes une famille de 4 personnes (parents et deux ado). Nous arriverons au Costa Rica le 23 juillet après avoir passé une diz… Démarrée par LECUREUIL dans Itinéraires et distances |
17 |
Snorkling Isla del CanoBonjour, Nous serons à Uvita le 20 et 21 juillet et souhaitons planifier un tour à l'Isla del Cano. Il y a une multitude de compagnies off… Démarrée par Julie-Anne Landry dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par