Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
27/7 au 12/8 à 4 (2 grands ados-2 adultes) : attraits principaux : Corcovado et CaraïbesBonjour Pierre, bonjour la Communauté, Merci pour ce super soutien logistique ! Bien qu'ayant lu déjà pas mal de témoignages, dont des sem… Démarrée par Van den Steen Sarah dans Itinéraires et distances |
3 |
18 juin 2024 Réponse de Van den Steen Sarah |
Itinéraire 2024Bonjour, Nous voilà 4 ans plus tard à reprendre notre voyage manqué de mars 2020 en couple à en faire un voyage plus long avec des amis et… Démarrée par Véronique Landry dans Itinéraires et distances |
26 |
16 juin 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Organisation au sujet des activitésBonjour, Notre séjour est déjà pas mal ficelé mais nous avons encore quelques questions au sujet de quelques activités. Nous partons du 28… Démarrée par jarnutowski dans Tours et Activités |
1 |
Réservation Tortuguero Corcovado SierpeBonjour tout le monde, Grâce à vos conseils et à vos infos, on commence à y voir plus clair dans notre planning de voyage (juillet). On se… Démarrée par Etienne Bertouille dans Tours et Activités |
3 |
Isla del Cano à partir de SierpeBonjour, Nous sommes 4 adultes et 4 enfants et nous désirons faire de la plongée en apné à l'Isla del Cano à partir de Sierpe. Est-ce que… Démarrée par Johany Roy dans Tours et Activités |
1 |
couple avec 1 fille de 9 ans, séjour du 9 au 24/07/2024Bonjour, nous serons mon mari, ma fille de 9 ans et mois au Costa Rica du 9 au 24/07/2024 et nous projetons après une première suggestion l… Démarrée par Aurore Roux dans Itinéraires et distances |
3 |
Besoin de conseils itinéraire du 11 au 27 janvier 2025Bonjour Pierre, J'ai passé un nombre d'heures incalculables à éplucher le blog Tout Costa Rica qui est une mine d'or et je vous en remercie… Démarrée par CHARBONNIER SOPHIE dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage mère filleBonjour je serai avec ma grand fille de 19 ans du 4 au 18 août. Nous avons réservé à uvita pour faire plus le sud et prendre une journée p… Démarrée par Caroline Villeneuve dans Itinéraires et distances |
3 |
pont de tempisqueBonjour Pierre Auriez vous des nouvelles sur la réouverture du pont de tempisque car nous devrions rejoindre la fortuna le 28 aout depuis S… Démarrée par PROST PATRICIA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Retour sur mon séjour au Costa RicaBonjour, Je tenais à faire part de mon avis quant à ToutCostaRica après mon voyage dans ce pays en Mars 2024. J'ai bénéficié des conseils a… Démarrée par JOURDAN dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par