Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Projet d'itinéraire en Janvier / Février 2025Bonjour Pierre, Nous avons besoin de conseils pour notre itinéraire en BUS de 25 ou 26 jours au Costa Rica, à savoir la faisabilité ou non,… Démarrée par Caroline Biart dans Itinéraires et distances |
4 |
14 juin 2024 Réponse de Caroline Biart |
12 jours au Costa Rica en aout en familleBonjour nous sommes un couple de 50 ans et nous allons découvrir le Costa Rica en aout avec notre fille de 16 ans. Nous souhaitons louer u… Démarrée par Sylvain dans Itinéraires et distances |
2 |
13 juin 2024 Réponse de Sylvain |
Ferry puntarenas-playa naranjoBonjour, Je veux me rendre de Jaco à Nosara. Je crois que le meilleur chemin pour me rendre est de prendre le ferry surtout que je veux évi… Démarrée par Jonathan Brault dans Itinéraires et distances |
1 |
13 juin 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage 24novembre 8décembre 24Bonjour à tous.Voici notre projet d'itinéraire.nous serons 2 couples ds 2 chambres mais avec le même 4x4 loués via TCR qd c possible 24 No… Démarrée par Pfau Jocelyne dans Voyager en famille |
4 |
12 juin 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Où trouver Rafaël ?Bonjour à toutes et tous ! Je voulais réserver une visite guidée avec Rafaël à propos de qui j'ai beaucoup lu de commentaires super chouett… Démarrée par Van den Steen Sarah dans Chauffeurs et guides |
1 |
Route à Uvita par Cierra de la muerteDEMAIN état de la routeBonjour, je prévois partir tantôt pour Orosi, je suis à Cahuita et après une nuit à Orosi , j’aimerais prendre la pan américaine ( Cierra d… Démarrée par Céline dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Trajet demain de Orosi A Uvita: état de la route pan americaineBonjour, je prévois partir tantôt pour Orosi, je suis à Cahuita et après une nuit à Orosi , j’aimerais prendre la pan américaine ( Cierra d… Démarrée par Céline dans Itinéraires et distances |
1 |
Commentaire et routeBonjour! Nous partons au Costa-Rica avec des ados du 7 au 21 novembre 2024. Pouvez-vous nous commenter l’itinéraire svp et nous suggérer le… Démarrée par Mel dans S'installer au Costa Rica |
3 |
9 juin 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire voyage janvier 2025Bonjour a tous, nous sommes un couple de 35 ans qui souhaitent venir au Costa Rica en janvier 2025 pour 10 jours. Nous souhaitons commencer… Démarrée par LIDYA A. dans Tours et Activités |
1 |
9 juin 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire début 2025Bonjour, Après un voyage annulé il y a cinq ans, nous replanifions ça pour janvier 2025, en simplifiant le programme. Le programme prévis… Démarrée par Bufnoir Sophie et Christian dans Itinéraires et distances |
3 |
8 juin 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par