Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage en famille la deuxième quinzaine d'aoûtBonjour Nous partons en famille avec nos 2 enfants de 13 et 5 ans et j'aimerai des conseils et/ou amélioration sur notre programme sachant… Démarrée par ATLAN dans Voyager en famille |
1 |
30 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 08 au 21 juillet 2024. 2 Adultes et 2 ADOS de 17 et 15 ansBonjour , Voilà notre voyage qui arrive à grands pas. Est-ce possible de donner votre avis sur nos activités. Sachant que les hôtels sont r… Démarrée par Céline Decraecker dans Tours et Activités |
1 |
30 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
guide francophone TortugueroBonjour Pierre, Auriez-vous les coordonnées d'un guide francophone pour la visite en canoé du parc de Tortuguero et pour l'observation des… Démarrée par Marineaya dans Chauffeurs et guides |
4 |
29 mai 2024 Réponse de Françoise |
Avis circuit / randonnée du 7 au 27 juilletBonjour, Nous sommes 5 à partir avec 3 grands ado/adultes. Nous avons l'habitude de randonner et voulons donc centrer notre voyage sur la… Démarrée par Isabelle dans Itinéraires et distances |
2 |
27 mai 2024 Réponse de Isabelle |
Répondre à une personne sur le blogBonsoir « marie m « m ‘a envoyé une question sur mon blog par rapport à un voyage que nous avions fait il y a qq années et je ne vois pas… Démarrée par Humbert dans S'installer au Costa Rica |
0 | 26 mai 2024 |
Avis pouritinéraire 21 jours en juilletBonjour, Grand merci tout d'abord à votre site et au forum, sur lequel nous avons bcp apprécié toutes les informations que nous y avons tro… Démarrée par Jérôme MICHEL dans Itinéraires et distances |
2 |
26 mai 2024 Réponse de Jérôme MICHEL |
21 nuitées en juillet - Quelle côte privilégier?Bonjour, Nous passerons 21 nuitées au Costa Rica en juillet et nous souhaitons voir - entre autre - Cahuita et Tortuguero mais aussi Corco… Démarrée par AS Charlot dans Itinéraires et distances |
1 |
26 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itinéraire 18 jours Juillet/AoutBonjour Pierre, Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 12 ans) et nous venons au Costa Rica entre le 18 juillet et le… Démarrée par Erwan B dans Voyager en famille |
2 |
25 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
voyage novembre 2024Bonjour à tous Ci-dessous ma première ébauche de circuit d’environ 15 jours au Costa Rica à partir du 10 novembre : J1 San José J2 Tortugu… Démarrée par Cadeau dans Voyager en famille |
1 |
ItinéraireBonjour, grâce à vous, et dans le cadre d'un séjour de 3 semaines complètes au Costa Rica, j'ai déjà pu réserver hôtel (arrivée et départ à… Démarrée par ponnard dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par