Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ItinéraireBonjour, grâce à vous, et dans le cadre d'un séjour de 3 semaines complètes au Costa Rica, j'ai déjà pu réserver hôtel (arrivée et départ à… Démarrée par ponnard dans Itinéraires et distances |
1 |
25 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
conseil itinéraire du 20 oct. au 1ier nov. 2024Bonjour, Tout d'abord merci de partager toutes ces informations, mais il y en a tellement que j'ai du mal à me décider. J'ai besoin de vos… Démarrée par MADELAINE dans Itinéraires et distances |
1 |
24 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en couple du 8/07 au 25/07Bonjour Pierre et toute l'équipe, Mon copain et moi-même venons au Costa Rica cet été et nous avions besoin d'avis/conseils sur notre itiné… Démarrée par Charlène&Benjamin dans Itinéraires et distances |
5 |
Opsional - Arribada en juin?Bonjour Pierre , je serai à Sámara du 19 au 21 juin, possibilité d observation de tortue Démarrée par Céline dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Itinéraire 3 semaines en août 2024Bonjour Pierre! Nous arriverons au Costa Rica le 30 juillet en fin d'après-midi, nous serons pour la soirée et la nuit dans le B&B Pie… Démarrée par Amandine C dans Itinéraires et distances |
5 |
Finalisation du voyage – quelques questions - Juillet 2024Bonjour Pierre et l’équipe, Suite à vos conseils lors de mon ébauche de voyage, je l’ai finalisé comme suit : Nous sommes 2 – mère (58 ans)… Démarrée par Véronique Biche dans Itinéraires et distances |
6 |
Association des guides locaux de San Gerardo de DotaBonjour, Je suis un nouveau membre du forum et je n'ai pas lu les commentaires précédents. Est-ce que quelqu'un aurait le courriel (e-mail)… Démarrée par Roger Harvey dans Tours et Activités |
2 |
24 mai 2024 Réponse de Roger Harvey |
Visite du parc Manuel AntonioBonsoir Pierre, nous nous approchons de notre dernier we au Costa Rica avec mon épouse, et je viens de me rendre compte que j'avais oublié… Démarrée par Menu Philippe dans Chauffeurs et guides |
1 |
conseil itinéraireBonjour, Tout d'abord merci de partager toutes ces informations, mais il y en a tellement que j'ai du mal à me décider. J'ai besoin de vos… Démarrée par MADELAINE dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage en famille 17/07 au 02/08Bonjour Pierre, Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce nouveau projet svp? En fonction des temps de trajet, vaut-il mieux faire c… Démarrée par Ju dans Itinéraires et distances |
4 |
22 mai 2024 Réponse de Ju |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par