Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avec ou sans guide en juilletBonjour Pierre Merci pour tous les conseils précieux que nous trouvons. J'aimerais avoir votre avis sur les sorties suivantes, cela corresp… Démarrée par DURILLON dans Chauffeurs et guides |
1 |
20 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
DISTANCESBonjour Pierre Je serais à Arenal 2 jours et je voudrais aller à Tortuguero 2 jours .pourriez vous me dire si c'est judicieux depuis Arenal… Démarrée par PROST PATRICIA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Circuit 15 jours juillet/aoûtBonjour, Merci beaucoup pour votre blog qui est génial et d’une aide précieuse ! Nous partons au Costa Rica (en couple - 28 ans) du 29 ju… Démarrée par Julie Pham dans Itinéraires et distances |
1 |
Demande avis itinéraire juillet 2024bonjour à tous, nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 12 à 10 ans. Nous partons du 30 juin au 23 juillet. Nous avons lo… Démarrée par guilet dans Itinéraires et distances |
1 |
Des conseils et avis sur notre itinéraire du 26/06 au 16/07Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 3 enfants de 11,15 et 18 ans) et nous venons au costa rica entre le 26 juin et l… Démarrée par Vincent NETILLARD dans Itinéraires et distances |
2 |
19 mai 2024 Réponse de Vincent NETILLARD |
Visite Costa Rica pendant la mousson ?Hello à tous ! Je projette d'aller visiter le Costa Rica en Famille cet été (Juillet) mais j'hésite par rapport au climat ! Je ne me rends… Démarrée par Erwan B dans Voyager en famille |
2 |
13 mai 2024 Réponse de Erwan B |
Question sur un circuitBonjour, Est-il possible de faire en bus le circuit suivant : San José - Uvita, puis vallée d'Osa : parc du Corcovado et Isla de Cano. En c… Démarrée par Sylvie Boulouis dans S'installer au Costa Rica |
3 |
12 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Validation itinéraire du 2 juin au 23 juinBonjour j’aimerai. Connaître votre avis nous aurons un petit 4x4 . Voyage mère fille 58-21 , une seule conductrice 58 arrive Liberia à… Démarrée par Céline dans Itinéraires et distances |
1 |
12 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Programmation des activitésBonjour Nous avons prévu un voyage en février 2025 Tout au long de mes lectures consernant vos expériences j'ai du mal à me faire une id… Démarrée par Géraldine BUISSON dans S'installer au Costa Rica |
5 |
10 mai 2024 Réponse de Géraldine BUISSON |
validation de parcours au mois d'aoutBonsoir Pourriez vous nous dire si ce parcours est facilement réalisable? Nous avons réservé notre voiture avec Pierre? Lundi 5 Aout 202… Démarrée par Sebastien dans Itinéraires et distances |
7 |
10 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par