Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire 7 au 21 juillet 2024Bonjour, Nous sommes 2 adultes et 2 grands ados qui seront au CR pour 14 jours en juillet 2024. Nous avons loué un 4X4 par l'entremise de T… Démarrée par Anne-Julie dans Itinéraires et distances |
2 |
8 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
ETAPE DE NOTRE TOUR DU MONDE :COSTA RICA 24 JOURS 23 NUITSBonjour Pierre, Nous arrivons au Costa Rica le 9 juillet 2024 et repartons le 1er août 2024, avec mon mari. Nous envisageons le tour suivan… Démarrée par Gloria Savin dans Itinéraires et distances |
0 | 5 mai 2024 |
2 semaines début aoûtBonjour, Nous serons au Costa Rica du 31 juillet au 14 août prochain et sommes très excités! :-) Que pensez-vous de l'itinéraire que je pr… Démarrée par Marie-Ève dans Itinéraires et distances |
1 |
5 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
BUS DE LIBERIA A GRANADABonjour, Je souhaite me rendre à Granada (NC) depuis Liberia (CR) le 12/08 prochain en famille. Quelle compagnie de bus pouvez-vous me cons… Démarrée par JULLIEN Emmanuel dans Transports locaux |
1 |
Séjour en juillet 2024Bonjour à tous. Merci pour ce site fabuleux, à ceux qui le vivre, qui nous donnent envie et qui rêvent comme nous de leur prochain départ!… Démarrée par Pascal dans Itinéraires et distances |
3 |
Proposition d'itinéraire du 1er au 15 août pour 3 adultes (parents et une ado 18 ans)Bonjour Pierre et merci pour votre travail qui nous aide vraiment bien, Voici ma proposition d'itinéraire, dites moi SVP ce que vous en pen… Démarrée par Fabienne Jacquelin dans Itinéraires et distances |
3 |
avis- conseils- commentaire sur itinéraire// du 6 au 23 juinBonjour Je vous écris pour avoir votre opinion et vos recommandations et conseils Je serai au Costa Rica avec ma fille ( moi ; 58 ans et… Démarrée par Céline dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour itinérant 14 joursBonjour, nous venons au Costa Rica du 20 mai au 4 juin et nous envisageons le programme suivant que je vous soumets pour avis. arrivee 20 m… Démarrée par Frédéric Ribereau dans Tours et Activités |
5 |
4 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et guideBonjour, nous sommes un couple avec un petit garçon de 2 ans et demi. Nous arriverons le 24 mai pour presque 3 semaines. Pourriez vous me c… Démarrée par Villeneuve Pereira dans S'installer au Costa Rica |
2 |
4 mai 2024 Réponse de Villeneuve Pereira |
Conseils sur notre circuit du 4 au 18 maiBonjour à tous ! Sébastien et moi-même (Camille) partons au Costa Rica du 4 mai au 18 mai et nous sommes en pleine préparation de ce voyag… Démarrée par FALGAS Sebastien dans Itinéraires et distances |
7 |
4 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par