Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Guide francophone tortugueroBonjour quelqu’un pourrait nous donner les coordonnées d’un guide francophone pour visiter Tortuguero au mois de juillet? merci d’avance Démarrée par bellugue dans Chauffeurs et guides |
1 |
3 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
mistico park ? conservatoire des papillons ?bonjour nous avons réservé une visite guidée à Mistico park. Est ce que ça vaut quand même la peine de faire une visite de natura eco parc… Démarrée par lovedrenne dans Tours et Activités |
1 |
3 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur notre itinéraire - voyage en famille trois semaines en Avril 2024Bonjour, d'abord merci pour ce super forum d'entraide! Pourriez vous nous donner votre avis quant à notre itinéraire ? Nous serons 2 adulte… Démarrée par Eric dans Itinéraires et distances |
2 |
30 avr. 2024 Réponse de Eric |
Voyage en famille Aout 2024Bonjour Pierre et tout l'équipe du Costa Rica !! C'est avec une grande joie que je vous soumets mon plan pour nos vacances de cet été. J'ai… Démarrée par Sandrine dans Voyager en famille |
5 |
26 avr. 2024 Réponse de Sandrine |
Voyage de 2 semainesBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire qui est un mix entre bus au début et à la fin + voiture pour les trajets : J1 : A… Démarrée par AD dans Itinéraires et distances |
1 |
25 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage famille décembre 2025. 1 ville / 10 - 12 jours avec activitésBonjour, je cherche de l’aide pour planifier mes vacances au Costa Rica. Nous somme une famille de 4 (2 adultes + 2 enfants. 7 et 5 ans).… Démarrée par Raul Flores dans Voyager en famille |
1 |
meilleur endroit ou voir des paresseux ?bonjour Nous aimerions voir des paresseux et nous hésitons sur plusieurs lieux: sloth territory, papa's place , slothwatching trail, ou a… Démarrée par lovedrenne dans S'installer au Costa Rica |
1 |
VêtementsQuel vêtements Démarrée par GAUD dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Projet 1 circuit / Cedric & Gaelle 19 Mai - 2 Juin 2024Bonjour à toutes et tous, C'est à notre tour de venir découvrir le Costa Rica Voici notre programme Certainement ambitieux mais nous aimon… Démarrée par Cedric&GaelleCostaRica dans Itinéraires et distances |
4 |
Séjour Novembre Décembre 2024Bonsoir, Suite à votre échange du 1er mars concernant notre circuit en novembre - décembre 2024. Nous avons revu votre circuit, notamment e… Démarrée par ISABELLE ET THIERRY dans Itinéraires et distances |
4 |
23 avr. 2024 Réponse de ISABELLE ET THIERRY |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par