Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage du 28/12/2024 au 11/01/2025Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de recherches, de réflexion, et de choix très difficiles en se demandant toujours si l’on fait bie… Démarrée par Marion dans Itinéraires et distances |
5 |
10 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Sans titrePas de description Démarrée par VIE Martine dans S'installer au Costa Rica |
0 | 10 avr. 2024 |
BioluminescenceBonjour nous seron s à Drake Bay le 6 janvier 2024 et aimerions faire l’expérience de la bioluminescence. Parmi les partenaires il y a La… Démarrée par Dolorès Pronovost dans Tours et Activités |
2 |
Conseil itinéraireBonjour Pierre, Nous venons au Costa Rica du 2 au 16 avril et aurions souhaité un petit conseil d'itinéraire et quels sont les temps de tra… Démarrée par claire becker dans Itinéraires et distances |
5 |
ITINERAIRE janvier-Fevrier 2025Bonjour Pierre, peux tu nous valider cet itinéraire sur 21 jours ? Nous te remercions par avance. 1ere nuit chez Pierre et brieffing voitur… Démarrée par CATALA dans Itinéraires et distances |
1 |
9 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Accès au parc national Piedras BlancasBonjour, J'aimerais visiter le parc national Piedras Blancas en février 2025. Est-il nécessaire d'avoir un véhicule 4x4 pour y accéder? Je… Démarrée par Stephane Demers dans Location de voiture |
1 |
Préparation voyage costa rica mars ou avril 25Bonjour Je commence seulement à préparer notre road trip. Tout d'abord merci d'exister tout ça me paraît bien sympa et utile. Pouvez vous m… Démarrée par NOEL PASCALE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis d itinéraireBonjour, j aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire ! 21/07 arrivée , navette et hôtel chez Pierre 22/07 voiture de location à l hôte… Démarrée par Besse dans Voyager en famille |
2 |
7 avr. 2024 Réponse de Besse |
Road Trip 3 semaines été 2024Bonjour Nous partons 21-22 jours en famille avec 2 ados (13 et 16 ans). (17/07 au 08/08) Nous sommes déjà allés en couple au CR il y a 10… Démarrée par tons77 dans Voyager en famille |
3 |
7 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Demande d'aide ou d'approbation du tourBonjour belle Communauté ! Tout d’abord, je ne saurai vous remercier assez pour tous conseils, blogs et bons plans que vous nous offrez à… Démarrée par Ana Senas dans Voyager en famille |
3 |
7 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par