Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Plage du pacifique facilement accessible ?Bonjour, J'avais déjà posté concernant notre itinéraire, mais plus le voyage arrive moins j'y vois clair. Nous partons 2 semaines du 10 au… Démarrée par Lydie-Anne Lefèvre dans Itinéraires et distances |
1 |
6 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Arrivée à l'aéroportBonjour, Je viens de prendre mes billets d'avion par le biais d'une agence de voyage française. J'ai réservé une nuit chez Pierre Détente… Démarrée par Lydie dans Billets d'avion |
2 |
6 avr. 2024 Réponse de Lydie |
Carte de crédit - utilisation (mythes et réalités)Bonjour, Suite à un séjour de 5 semaines au Costa Rica, j'aimerais mentionner que nous avons utilisé la carte de crédit presque partout san… Démarrée par Daniel dans Budget de voyage |
2 |
6 avr. 2024 Réponse de Katel LE FLOCH |
TortugueroBonjour, comment allez-vous? J’aimerais savoir si le village de Tortuguero est le lieu principal pour voir la ponte des tortues ou bien s’i… Démarrée par Catherine St-Gelais dans Tours et Activités |
1 |
5 avr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Derniers ajustements avant le départBonjour, Mon voyage approche et pour le finaliser, j'aurai besoin de vos lumières tellement éclairantes :-) - vendredi 12 et samedi 13 avri… Démarrée par Audrey SANDRINI dans Tours et Activités |
1 |
Rio Grande ou TarcolesBonjour, Je souhaite voir des crocodiles; vaut il mieux se rendre a Rendre à Puente rio Grande de Tarcoles ou à Crocodile Bridge ? On m'a… Démarrée par galli dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Laguna arenal suggestionsNous partons pour le MonteVerde en provenance de La Fortuna. Nous souhaitons faire des activités d'eau sur le chemin (paddleboard, kayak, b… Démarrée par Phil Lapierre dans Tours et Activités |
1 |
guideBonjour, Nous partons du 21 avril au 7 mai, notre voyage est presque bouclé mais j'ai une question, on a prévu des sorties et activités mai… Démarrée par lorat sylvie dans Chauffeurs et guides |
3 |
PlongéeBonjour, nous souhaiterions plonger lors de notre séjour mais nous ne savons pas si les fonds marins sont plus riches côté Pacifique ou Car… Démarrée par Thiebaut Pflieger dans Tours et Activités |
1 |
Demandes info diverses la fortunaBonjour Nous sommes arrivés au Costa Rica depuis 4 jours et après le pard du volcan Poás, le parc de tortuguero, nous sommes actuellement à… Démarrée par eric GUZZONATO dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par