Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
3 dernières questions avant le voyage !Bonjour , Question 1 vols dans la voiture : J'ai lu et vu de nombreux vidéos nous informant de ne jamais laisser d'objets dans la voiture… Démarrée par Sonia Gibeau dans Tours et Activités |
3 |
28 mars 2024 Réponse de Irene Malo |
Finca Sura et question snacksBonjour Nous arrivons le mois prochain et je prévoyais potentiellement de visiter Finca Sura. Je leur ai écrit afin d'avoir quelques infos… Démarrée par Jenny dans Tours et Activités |
4 |
28 mars 2024 Réponse de Jenny |
Projet de circuit mai 2024Bonjour à tous ébauche du programme à faire évoluer: Lundi 20 mai: Arrivée à san josé 17h transfert à l'hôtel Mardi 21 mai: récupération d… Démarrée par Frédéric Ribereau dans Itinéraires et distances |
2 |
28 mars 2024 Réponse de Frédéric Ribereau |
Parc Carara - Visite guidée observation d'oiseauxNous aimerions visiter le parc Carara pour y observer les oiseaux le 4 ou 6 avril 2024. Le 4 avril, nous arriverons du Monte Verde et devri… Démarrée par Phil Lapierre dans Tours et Activités |
3 |
27 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Renseignement activitéBonjour,Je viens de faire une demande pour la carte premium tout costa rica ! J'ai vu lorsque vous parlez d"exemple "...avec seulement 2 ac… Démarrée par Alana Coppis dans Tours et Activités |
5 |
25 mars 2024 Réponse de Jenny |
Voyage début août famille 4 enfantsBonjour, Je veux planifier notre voyage familial (8-10-13-16ans) pour les 2 premières semaines d’août. Mais j'aurais besoin de quelques rec… Démarrée par Merlin Langevin dans Voyager en famille |
1 |
24 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire février 2025 en familleBonjour à tous et merci pour ce super forum !Billets d’avion bientôt en poche .J’aurais besoin d’avis sur notre itinéraire pour 2 adultes e… Démarrée par Teixeira dans Itinéraires et distances |
9 |
Dernier avisBonjour bonjour de Montreal, Nous serons au CR du 6 avril ay 23 avril avec nos enfants de 3 et 4 ans. J'ai besoin d'un dernier coup de po… Démarrée par fafet anthony dans S'installer au Costa Rica |
1 |
SARAPIQUIBonjour Pierre, J'ai pu lire que l'on pouvait voir les Aras verts dans la région de SARAPIQUI. Vous auriez un petit secret pour cela je cro… Démarrée par David dans Tours et Activités |
7 |
3 semaines en Février avec un bébé de 2,5 ansBonjour à toute l'équipe de Tout Costa Rica et à tous les voyageurs Nous sommes en train de définir notre itinéraire au Costa Rica pour un… Démarrée par Aurélie U dans S'installer au Costa Rica |
5 |
23 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par