Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
3 semaines en Février avec un bébé de 2,5 ansBonjour à toute l'équipe de Tout Costa Rica et à tous les voyageurs Nous sommes en train de définir notre itinéraire au Costa Rica pour un… Démarrée par Aurélie U dans S'installer au Costa Rica |
5 |
23 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Location de véhicule chez Avis AlajuelaBonjour à tous! J'ai découvert TCC un peu sur le tard, après avoir loué un véhicule malheureusement. Je sollicite votre avis car il me semb… Démarrée par Phil Lapierre dans Location de voiture |
3 |
22 mars 2024 Réponse de Phil Lapierre |
Avis sur projet - séjour 17 - 29 avrilBonjour, nous arrivons le 17 avril. Nous avons réservé la première nuit chez Pierre à Alajuela, et le 4x4 à partir du 18/4.est-il raisonnab… Démarrée par Goisse Benedicte dans Itinéraires et distances |
2 |
22 mars 2024 Réponse de Goisse Benedicte |
Avis itineraireBonjour, J'aimerai s'il vous plaît votre avis sur l’itinéraire que nous prévoyons de faire du 17 au 31 octobre 2024 avec 4 enfants de 8 à… Démarrée par Laetitia dans Voyager en famille |
8 |
22 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Derniers détails pour finaliser notre périple Août 2024Merci beaucoup Pierre pour ces précieux conseils et le temps consacré à la relecture de ces différents road trip en préparation . Nous avon… Démarrée par HARNOIS dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Autotour 2024Bonjour, que pensez vous du parcourt suivant et quelles seraient pour vous, les activitées à y ratacher ? 1. Parc Nacional Tortuguero 2.Pue… Démarrée par michel dans Tours et Activités |
1 |
Fermeture du pont AmistadBonjour Pierre, je viens d'apprendre que le Pont au-dessus de la Tempisque sera fermé à partir du 1er avril. Nous quittons justement Santa… Démarrée par Stephane Landry dans Voyager en famille |
1 |
Voyage du 19 au 30 aoutBonjour, je viens avec mes enfants du 19au 30 août 2024. J’ai fait un itinéraire mais celui ci m’ a l’air un peut présomptueux.qu’en pensez… Démarrée par Tathieu dans S'installer au Costa Rica |
11 |
Help organisationBonjour à tout ce super forum, Je pars avec une amie du 6 au 19 mai vivre la pura vida! Mais avant, c'est le cauchemar de l'organisation.… Démarrée par Carole P dans Tours et Activités |
1 |
TRAJET FERRY PAQUERA PUNTARENASBonjour Pierre Je souhaite réserver un trajet avec véhicule Paquera Puntarenas pour le 12 avril et la date n'est a priori pas encore visib… Démarrée par Frédérique dans Transports locaux |
2 |
22 mars 2024 Réponse de Frédérique |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par