Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Eté 2024 Quelques questionsBonjour Après une annulation de dernière minute l'an dernier, nous voici de retour avec quelques questions concernant les activités. Nous… Démarrée par Nelly dans Tours et Activités |
1 |
17 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Cote Pacifique pour 2 joursBonjour à tous nous avons pu rallonger notre séjour de 2 jours. Nous pensons en profiter pour aller directement sur la cote pacifique aprè… Démarrée par Dominique Adler dans Tours et Activités |
1 |
temps de route entre les étapes de mon itinéraireBonjour, je viens au costa rica 3 semaines en juillet avec mes trois enfants, pourriez vous me corriger le temps de route estimé entre les… Démarrée par FABIEN COMMUN dans Itinéraires et distances |
2 |
17 mars 2024 Réponse de FABIEN COMMUN |
Guides francophonesOups ! Je viens d'envoyer mes questions et en ai oublié une ! L'an dernier vous nous aviez envoyé les coordonnées de guides francophones s… Démarrée par Nelly dans Chauffeurs et guides |
1 |
trajet entre san jose et ojochalBonjour ma fille de 20 ans vient au Costa rica en juillet pour faire un stage d'étude elle passe sa première nuit chez pierre "jeune" et… Démarrée par Angélique boetzle dans Transports locaux |
1 |
Question intineraire Août 2024Bonjour nous serons au Costa Rica du 28/07 au 18/08 nous sommes 7 : de 71 ans à 17 ans ( voyage en famille) dont 3 surfeurs. nous atterriss… Démarrée par HARNOIS dans Voyager en famille |
3 |
16 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Passage frontière en voiture de locationBonjour. J'ai lu ici ou là que certaines agences de location de voiture autorisent le passage de la frontière entre le Panama et le Costa R… Démarrée par Xavier Guaquiere dans Location de voiture |
2 |
16 mars 2024 Réponse de Xavier Guaquiere |
Avis itinéraire septembre 2024Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail et vos réponses, ça ne doit pas être facile de se répéter autant mais je… Démarrée par Martin Botterman dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 06 au 20 décembre 2024Bonjour et merci pour votre site et vos réponses rapides Je voudrais avoir votre avis sur un itinéraire prévu du 06 au 20 décembre pour 3 a… Démarrée par Petit dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire du 06 au 20 decembreBonjour Je crois avoir été oubliée J'ai posté hier un itinéraire avec une enfant de 2 ans du 06 au 20 décembre et n'ai eu aucun r… Démarrée par Petit dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par