Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire du 06 au 20 décembre 2024Bonjour et merci pour votre site et vos réponses rapides Je voudrais avoir votre avis sur un itinéraire prévu du 06 au 20 décembre pour 3 a… Démarrée par Petit dans Voyager en famille |
1 |
16 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 06 au 20 decembreBonjour Je crois avoir été oubliée J'ai posté hier un itinéraire avec une enfant de 2 ans du 06 au 20 décembre et n'ai eu aucun r… Démarrée par Petit dans Voyager en famille |
1 |
Aventure Costa Ricienne du 17 au 29 marsBonjour, Dans le groupe, on a pas trop préparé notre voyage, nous voici... Seulement, la date approche à très grand pas, et si l'itinéraire… Démarrée par Cat et Jérôme Darnat dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage 10 jours Avril 2024 - 3 enfants de 4 à 9 ans - Samara / UvitaBonjour, Nous serons au Costa Rica du 19 au 28 avril 24, avec nos 3 enfants de 4 à 9 ans. Les grands jalons du voyage sont déjà posés (et… Démarrée par Xavier POSTEC dans Voyager en famille |
1 |
validation d'itinéraire de sejour et conseilsBonjour Pierre , pour faire suite à notre réservation de voiture , et sur votre conseil : Voici la prévision de notre séjour, pourriez vous… Démarrée par Patrick PATUANO dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage Mai 2024Bonjour,Nous sommes 3 femmes de la même famille (Maman, Fille et Tante) et nous planifions un voyage du 1er au 19 mai 2024.Etant donné que… Démarrée par Clarita dans Itinéraires et distances |
3 |
15 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire entre le 11/05 et le 27/05Bonjour Pierre, Nous serons donc au Costa Rica entre le 11/05 et le 27/05 avec mon épouse. Nous sommes fondamentalement intéressé par un vo… Démarrée par Menu Philippe dans Itinéraires et distances |
2 |
VaccinsBonjour nous sommes Canadien et allons au Costa Rica fin février 2024 pour 2 semaines. Est-ce qu’il y a des vaccins obligatoires pour entre… Démarrée par Lucie Larocque dans Santé et formalités |
4 |
Autres Pays dans le reseau solidaireBonjour, Ayant déjà organisé un voyage au Costa Rica avec vous (expérience très positive), je désire savoir si il existe une liste de pay… Démarrée par Mias Frederic dans Itinéraires et distances |
6 |
Tour en bateau a Tortugero ?Bonjour Pierre, Notre séjour débute fin de semaine prochaine et il me reste un point sur lequel je bloque malgré la lecture d'un bon paquet… Démarrée par PASCAL DUPUIS dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par