Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Tour en bateau a Tortugero ?Bonjour Pierre, Notre séjour débute fin de semaine prochaine et il me reste un point sur lequel je bloque malgré la lecture d'un bon paquet… Démarrée par PASCAL DUPUIS dans Tours et Activités |
1 |
15 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
reservations hotelsBonjour l'équipe , Je suis en pleine réservation d'hôtels pour notre voyage .J'ai réservé la carte pretium hôtels ,faut il payer lors de l… Démarrée par Servant dans Hébergement |
1 |
Adaptateur + carte SIMBonjour, Nous avons lu et entendu qu'il était nécessaire d'avoir un adaptateur de prise ainsi qu'une carte SIM "spéciale" car le Costa Rica… Démarrée par Jeremy BREHERET dans Santé et formalités |
1 |
reservation drakeBonjour , Pouvez vous me donner liste des hébergements sur Drake (je ne trouve rien sur le site ,ou bien je cherche mal ...) encore merci… Démarrée par Servant dans Hébergement |
1 |
Itinéraire fin mars - début avrilBonjour, Nous sommes un couple, Timothy et Elisa, et nous venons au Costa Rica du 27 mars au 9 avril. Nous aimerions savoir si notre parcou… Démarrée par Bousquet dans Itinéraires et distances |
1 |
Ferry et temps de trajetBonjour Pierre, Pouvez-vous svp me dire combien de temps il faut prévoir pour relier Jaco à l’embarcadère de Puntarenas? J’ai vu qu’on pouv… Démarrée par Valérie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage en famile du 29 décembre au 15 janvier- Avis & conseilsBonjour, Je remercie l'équipe TCR pour ces différents sites qui sont une véritable mine d'or. Nous sommes une famile avec 3 enfants (de 5 a… Démarrée par Onyme dans Voyager en famille |
3 |
Cascade de NauyacaBonjour Pierre, Nous sommes actuellement au CostaRica pour notre séjour et nous vouilions voir les cascades de Nauyaca demain. Or hier à Ma… Démarrée par Stéphane Ravin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire 13 jours avec un garçon de 8 ansBonjour à tous ! Nous venons de valider nos billets pour 13 jours pleins au Costa Rica au moins d'avril (du 09 au 22). Nous sommes un coupe… Démarrée par Margaux G dans Itinéraires et distances |
6 |
Bahia drake bonne ou mauvaise idée en fin juillet début aout?Bonjour, J'aimerais savoir si dans ces dates de voyages (18juillet-8aout) Bahia drake est une bonne idée considérant que c'est la saison de… Démarrée par Jonathan Brault dans S'installer au Costa Rica |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par