Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
VOYAGE EN COUPLE POUR 17 JOURSBonsoir à tous, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir approuvé ma demande d'adhésion à ce forum et pour tout simplement laisse… Démarrée par Christopher dans Budget de voyage |
7 |
6 mars 2024 Réponse de Christopher |
Demande validation itinéraire mai 2024Bonjour ! J'ai repris les différentes étapes avec vos conseils et j'ai établi l'itinéraire suivant pour 19 nuits sur place. Je réserverai… Démarrée par MEINRAD PAULINE dans Itinéraires et distances |
1 |
6 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Quoi faire entre Quepos et Lafortuna?Bonjour, nous ferons la distance entre Quepos et La fortuna, nous avons une journée de battement, nous recherchons un endroit calme oû nous… Démarrée par Isabelle dans Tours et Activités |
1 |
En voiture pour Baie Drake??Bonjour, Nous arrivons en juillet et serons à baie Drake du 5 jours. Est ce possible et raisonnable d'aller jusqu'à Baie Drake en 4x4 ? Ou… Démarrée par JACQUET DIDIER dans Sécurité |
1 |
Voyage au Costa Rica du 10 au 27 avril 2024Bonjour, Avec mon mari nous partons deux semaines et demi au Costa Rica avec location 4x4 pour tout le séjour. EN plus de la visite de cert… Démarrée par Renard dans Tours et Activités |
3 |
Route Liberia - Playa Grande fin de journéeBonjour Pierre, Je travail sur notre itinéraire de voyage; arrivé le 11 avril à 15hr à Liberia - Retour le 21 de Liberia vers MTL (total 10… Démarrée par Jacques Drolet dans Itinéraires et distances |
5 |
temps de tajet entre drake et cahuita en passant par orosiBonjour, Je planifie une portion de mon itinéraire en voiture qui me fait quitter drake et arriver à cahuita. Voyageant avec 3 enfants, j'… Démarrée par FABIEN COMMUN dans Itinéraires et distances |
1 |
Zion ParaglidingBonjour, Bonjour, vous avez des recommendations pour cette compagnie. Parapente tandem à Dominical, environ 180$ canadien 20 minutes de v… Démarrée par Nathalie dans S'installer au Costa Rica |
2 |
4 mars 2024 Réponse de Nathalie |
Nouveau séjour au CRBonjour Pierre, J’espère que toute l’équipe et vous allez bien. Nous serons bientôt de retour au CR! Je vous avais déjà posé la question ma… Démarrée par Valérie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Costa rica fin mars 2023Bonjour, Notre voyage s'approche à grande vitesse et j'ai besoin de vos précieux conseils svp. Voici mon itinéraire et mes interrogations :… Démarrée par Sophana dans Voyager en famille |
1 |
3 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par