Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis sur itinéraire du du 29 décembre au 15 janvier 2025Bonjour, Je remercie l'équipe TCR pour ces différents sites qui sont une véritable mine d'or. Famile avec 3 enfants (de 5 ans, 7 ans et 11… Démarrée par Onyme dans Itinéraires et distances |
1 |
2 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
itineraire 20 jours novembre décembre 2024Bonjour, D'abord merci pour ce super site indispensable pour bien préparer son road-trip au Costa Rica. Mon mari et moi souhaitons partir… Démarrée par CORINNE ET FRANCK CLEMENTE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage juillet 2024Bonjour, J'aimerais bien avoir votre avis sur mon itinéraire de base avant de faire des réservations.. Nous partons en famille (enfants d… Démarrée par Audrey Guérin dans Voyager en famille |
3 |
Arriver a Drake bay en 4x4Bonjour, j'ai loué un 4x4 pour aller de san jose vers corcovado mais je vois dans certains forums que le chemin jusq'à drake bay est compli… Démarrée par Lung Alexandra dans Itinéraires et distances |
1 |
Activités à ArenalBonjour, Je souhaite faire les treks du parc national du volcan Arenal et le mistico hanging bridges. J'ai cru comprendre que c'est faisabl… Démarrée par Lung Alexandra dans Itinéraires et distances |
1 |
Besoin d'aide pour finaliser mon voyage - merci !Re-bonjour, dans le fil de notre dernier échange qui m'a bien aidé (je renonce au sud, du pays, ce sera pour un autre voyage !), j'ai avanc… Démarrée par Audrey SANDRINI dans Itinéraires et distances |
1 |
1 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Ebauche itinéraire du 27 mars au 10 Avril 2024Bonjour Pierre, Voici l'ébauche de mon circuit (nous sommes 2 à conduire) merci de me donner votre avis :) Arrivée le 27, navette jusqu'à l… Démarrée par BERTIN dans Itinéraires et distances |
10 |
itinéraire avril/mai 2024, nous voulons bien vos avis !Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 23 avril au 7 mai prochains. Nous avions pensé au programme suivant : San José : 23 avril (arrivée… Démarrée par Marine dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis Itinéraire sur 10 jours plein avrilBonjour, merci tout d'abord pour toutes les infos mises à disposition sur les différents sites ! J'aurai svp besoin de votre avis sur l'iti… Démarrée par roche dans Itinéraires et distances |
3 |
Location de 2x4 + GPSBonjour,J'aimerais louer un 2X4 car je crois que mon itinéraires n'est pas problématique. J'aimerais avoir votre avis svp :) Voici notre it… Démarrée par Jean-Vincent Houde dans Location de voiture |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par