Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin de conseils voyage du 2 au 16 août 2024Bonsoir, Mon mari, nos deux enfants (de 19 et 17 ans) et moi allons découvrir le Costa Rica pour la première fois cet été. Nous en sommes é… Démarrée par BRUGGEMAN Caroline dans Itinéraires et distances |
1 |
1 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 26/03 au 7 avril - 11 jours en FamilleBonjour, Nous sommes une famille de 4 avec deux ados qui adorent les sensations fortes. Nous vivons au Mexique et venons visiter le Costa r… Démarrée par Hélène Manso dans Voyager en famille |
2 |
28 févr. 2024 Réponse de Hélène Manso |
demande d'informationBonjour, je vous remercie pour vos précédentes réponses. Voilà, nous avons avancé sur notre parcours, bien sûr nous nous laissons une marg… Démarrée par levionnois claire dans S'installer au Costa Rica |
1 |
28 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage mi-juillet 2024Bonjour Pierre, J’ai quelques questionnements : Je vais aller voir la catarata del Toro. J’aimerai également aller voir une autre chute tan… Démarrée par Johany Roy dans S'installer au Costa Rica |
1 |
séjour du 20 juillet au 11 aout 2024Bonjour Pierre , Encore merci pour tes réponses . Peux tu me valider le nouvel itinéraire stp 20 juillet arrivée nuit Alajuela 21 nuit à … Démarrée par Servant dans S'installer au Costa Rica |
1 |
chutes d'eauBonjour à tous je finalise le parcours et j'ai encore des questions!!! En partant de chez Pierre le matin après le briefing est il envisag… Démarrée par Dominique Adler dans Itinéraires et distances |
1 |
Conseils et guide arenal monteverde rio celesteBonjour, Nous prevoyons de faire 3 jours à monterverde puis 2 vers Arenal. Peux t on intercaler Rio celeste et le parc tenorio ? Est ce que… Démarrée par Floriane dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Renseignements pour Séjour Avril 2024Bonjour Pierre, J'avance un peu plus dans la préparation de notre séjour. J'ai quelques petites questions où j'aimerai avoir l'avis d'un… Démarrée par Océane dans Itinéraires et distances |
1 |
Annie et CaroleBonjour Si quelqu'un peut nous conseiller une société qui propose des navettes pour Arenal a cariari ou sarapiqui Merci Démarrée par Braeuner dans S'installer au Costa Rica |
0 | 28 févr. 2024 |
Avis - juillet 2024 - 18 joursBonjour Pierre: Voici une première ébauche d''itinéraire que j'ai envisagé pour notre voyage au Costa Rica. Nous sommes deux: mère et fill… Démarrée par Véronique Biche dans Itinéraires et distances |
2 |
28 févr. 2024 Réponse de Véronique Biche |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par