Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis - juillet 2024 - 18 joursBonjour Pierre: Voici une première ébauche d''itinéraire que j'ai envisagé pour notre voyage au Costa Rica. Nous sommes deux: mère et fill… Démarrée par Véronique Biche dans Itinéraires et distances |
2 |
28 févr. 2024 Réponse de Véronique Biche |
Ferry PaqueraBonjour, en route vers le sud depuis playa Carillo, nous prendrons le ferry de Paquera vers Puntarenas. Pour faire la réservation à l'aava… Démarrée par Faucheux dans Transports locaux |
1 |
28 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 16 au 30 avril 2024Bonjour à toute l'équipe ToutCostaRica! Nous partons en amoureux, nous aimerions avoir vos avis sur notre projet d'itinéraire pour ces 14… Démarrée par Antoine & Celine dans Itinéraires et distances |
1 |
Validation devis location d'un 4x4Bonjour, Pierre Notre carte de crédit est uniquement une carte Débit, elle ne permet donc pas de bloquer une caution et elle ne couvre pas… Démarrée par Fourreau Céline dans Location de voiture |
3 |
Activité snorkeling MontezumaBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une activité snorkeling à Montezuma et alentours, idéalement départ sur une journée avec balade en… Démarrée par Solène Maurel dans Tours et Activités |
1 |
27 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur voyage de 21 jours entre soeurs sexagénaires - début marsBonjour,J’aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire qui s’étalera sur 3 semaines. Moi et ma soeur nouvellement retraitées allons au Co… Démarrée par Mymi dans Itinéraires et distances |
1 |
27 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
SerpentsBonjour, Nous allons commencer notre voyage par le corcovado. J ai la phobie des serpents et je sais que je risque d en croiser mais je veu… Démarrée par anais dans Tours et Activités |
8 |
26 févr. 2024 Réponse de Raphaelot |
Avis - Voyage Juillet 2024 - 18 joursBonjour Pierre: Voici une première ébauche d''itinéraire que j'ai envisagé pour notre voyage au Costa Rica. Nous sommes deux: mère et fill… Démarrée par Véronique Biche dans Itinéraires et distances |
1 |
25 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Première ébauche d'itinéraire - Voyage du 04/07/2024 au 23/07/2024Bonjour Pierre, Voici une première ébauche d''itinéraire que j'ai envisagé pour notre voyage au Costa Rica. Nous sommes deux: mère et fill… Démarrée par Véronique Biche dans Itinéraires et distances |
1 |
arenal a tortuguerobonjour a tous je suis completement perdu je ne sais pas comment faire j'ai du mal a comprendre les bus , navettes ect... pour me rendre a… Démarrée par Braeuner dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par