Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Notre itinéraire fin du 23 avril au 10 maiBonjour Pierre, Je souhaiterais avoir votre avis sur notre itinéraire qui commence à prendre forme. JOUR 1 (24 avril) Après avoir récupéré… Démarrée par gilles dans Itinéraires et distances |
4 |
25 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Coco del playa - MontezumaBonjour, nous venons visiter le Costa Rica avon mon compagnon courant Mars. J'aurais aimé votre avi sur cet itinéraire : Nous allons passer… Démarrée par VETEL dans Itinéraires et distances |
3 |
séjour en juilletbonjour à tous et de nouveau meilleurs voeux, mon dernier message étant imbriqué dans une autre discussion, autant reposer mes questions ic… Démarrée par Bedynek nicolas dans Voyager en famille |
1 |
séjour juilletbonjour à tous et de nouveau meilleurs voeux, je me permets de vous renvoyer mon message car je n'ai pas reçu de réponse mais j'ai lu que v… Démarrée par Bedynek nicolas dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis sur voyage mi-avril 2024 - Merci !Bonjour ! Et merci de m'accepter dans ce groupe et pour toutes les précieuses informations déjà lues grâce à cette entraide et solidarité !… Démarrée par Audrey SANDRINI dans Voyager en famille |
2 |
25 févr. 2024 Réponse de Audrey SANDRINI |
Puerto Jimenez à Carate en 4x4 en saison pluvieuse (mi-août)Bonjour, Nous nous demandons si certaines personnes ont déjà été bloquées lors du trajet entre Puerto Jimenez et Carate en 4x4 en raison de… Démarrée par Marineaya dans Itinéraires et distances |
1 |
Les BribrisBonjour, je souhaiterais aller rencontrer les Bribris le 29 et 30 mars prochain, puis je dormir sur place ou bien une journée serait suffis… Démarrée par BERTIN dans Tours et Activités |
1 |
Routes coupéesBonjour Pierre En préparant mon circuit,Google me dit que les routes sont coupées autour de San josé ce jour. Est ce habituel ,il se passe… Démarrée par Sylvie dans Itinéraires et distances |
1 |
Retour au Costa Rica, découverte de la côte Caraïbe !!Bonjour Pierre , Après un premier voyage l’année dernière, où avec votre aide précieuse, nous avions fait un magnifique voyage de découvert… Démarrée par Jérôme Le Bourdon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Accès Bahia drakeBonjour Pierre; Nous arrivons le 19 juillet prochain et nous avons loué un 4x4 avec vous. Nous allons aller à Baihia drake après avoir pri… Démarrée par Vero st seb dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par