Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Ponts suspendus Mistico parkBonjour, Souhaitant effectuer une réservation pour une visite 4 personnes avec un guide observation des oiseaux le jeudi 7 mars, prestation… Démarrée par Perraudeau dans Tours et Activités |
5 |
25 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 05 au 27 MarsNous sommes une famille de 4 adultes, nous souhaitons vous soumettre notre itinéraire pour avoir des retours JOUR 1 Nous arrivons le 5 ma… Démarrée par Rolle dans Itinéraires et distances |
3 |
25 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire 20 juillet au 11 aout 2024Bonsoir Pierre , je reviens vers vous pour mon itinéraire . arrivée 20 juillet ,nuit a Alajuela 21 juillet je récupère la voiture départ… Démarrée par Servant dans Voyager en famille |
3 |
24 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 13 au 21 mars 2024 (Poas- PN manuel A - Sierpe/Bahia drake - Cahuita - S.J)Bonjour à tous ! Nous sommes 2 Copines de voyage qui souhaiterions faire : 13 mars : Briefing, récupération 9h 4x4, tentative de voir le vo… Démarrée par RIVAL Solange dans Itinéraires et distances |
3 |
Solotrip - Costa Rica 6 Mars au 28 Mars 2024Bonjour Pierre, Merci encore pour nos échanges par email. Comme expliqué, le voyage se fera seule et par bus public/taxi/shuttle privée. V… Démarrée par Anaïs Longépé dans Itinéraires et distances |
6 |
Snorkling en JuilletBonjour Je souhaite savoir quelle zone il faut privilégier pour le snorkling. cela me permettra d'ajuster mon parcours. Merci par avance po… Démarrée par DURILLON dans Tours et Activités |
1 |
Trajet vers CahuitaBonjour! Nous prendrons la route samedi depuis Alajuita pour nous rendre à Cahuita. Quel est d'après vous l itinéraire le plus intéressant… Démarrée par Trémolière dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Séjour du 5 au 27 avril 2024Bonjour Pierre, Voici notre programme pour un premier voyage de 3 semaines en avril 2024 au Costa Rica. Merci d’avance de nous donner votre… Démarrée par Raphael Anguenot dans Itinéraires et distances |
2 |
24 févr. 2024 Réponse de Raphael Anguenot |
Séjour de 12 semainesMerci beaucoup pour votre retour rapide mais j'avoue que je suis "perdue" pour établir un circuit en adaptant au plus juste le nombre de nu… Démarrée par PERON dans S'installer au Costa Rica |
1 |
22 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur début de parcoursBonjour J'aimerai un avis sur notre début de parcours sachant qu'il s'agit d'une arrivée début Novembre 2024 1ère nuit chez “Pierre Détent… Démarrée par PERON dans Itinéraires et distances |
3 |
22 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par