Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis sur début de parcoursBonjour J'aimerai un avis sur notre début de parcours sachant qu'il s'agit d'une arrivée début Novembre 2024 1ère nuit chez “Pierre Détent… Démarrée par PERON dans Itinéraires et distances |
3 |
22 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Sierpe - Bahia Drake en voitureBonjour, Nous arriverons à Sierpe après le bateau à destination de Bahia de 16h30 (vers 18h30 en venant de Carara) Si on compte 2h30 en plu… Démarrée par Françoise dans Itinéraires et distances |
1 |
Conseil sur itinéraire, route/temps de déplacement.Bonjour, moi et mon groupe n'arrivons pas à trouver les informations à ce sujet. Nous désirons partir de Rio Céleste le 5 mars (donc penda… Démarrée par Pierre-Luc dans Itinéraires et distances |
1 |
conseil retraitBonsoir , Nous avons bien pris en compte la recommandation de retirer directement des dollars et colones directement à l'aeroport. J'ai ver… Démarrée par Ben dans Budget de voyage |
1 |
Vols intérieursBonjour, Je viens au Costa Rica cet été. Est-ce qu'il est simple de prendre un vol intérieur pour relier Quépos à partir de San José. Quel… Démarrée par VONARX dans Transports locaux |
1 |
Itinéraire 9j du 24/02/2024 au 03/03/2024Bonjour Pierre, Lors de mes recherches sur des blogs j'ai pu apercevoir cet itinéraire, je voulais avoir ton avis sur ce dernier: J1 : V… Démarrée par Fabien Coulaud dans Itinéraires et distances |
1 |
ITINERAIRE 12 JOURSBonjour nous sommes un couple (30-40) qui partons au costa rica du 1er mars au 13mars 2024. Nous dormons chez Pierre B&B le 1er mars. N… Démarrée par HOREM dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage qui arrive à grands pasBonjour Pierre Nous arrivons le 14 mars 2024 Et j'ai plusieurs questions en rafale Premièrement nous arrivons à Libéria et il y avait des… Démarrée par Cannellie dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire mars Nord & PacifiqueBonjour, notre départ approche ! Nous (couple, la trentaine) serons en road-trip du 2 au 11 mars. Nous poursuivrons notre périple par un tr… Démarrée par estrellina15 dans Itinéraires et distances |
1 |
ACTIVITESBonjour Nous serons au costa rica du 24 février au 9 mars Notre parcours sera Voici notre parcours Nous commençons par Monteverdé car… Démarrée par Florence dans Tours et Activités |
5 |
22 févr. 2024 Réponse de Florence |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par