Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ACTIVITESBonjour Nous serons au costa rica du 24 février au 9 mars Notre parcours sera Voici notre parcours Nous commençons par Monteverdé car… Démarrée par Florence dans Tours et Activités |
5 |
22 févr. 2024 Réponse de Florence |
Avis itinéraire juillet 2024Bonjour Pierre, Après avoir passé des heures sur ce super site à la recherche d'informations, c'est à mon tour de faire valider notre itiné… Démarrée par Carole Violamer dans Itinéraires et distances |
3 |
21 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
La carte rabais pour les hotels et activités.Bonjour, On m'a informé de l'existence d'une carte pouvant offrir des rabais dans les hotels et activités de loisir. Je me demandais commen… Démarrée par Isabelle dans Hébergement |
1 |
Itinéraire 20 jours du 21 juillet au 10 aout 2024Bonjour Nous serons 3 adultes, une adolescente de 14 ans et un garcon de 9 ans. Nous avons réservé un 4x4. Nous avons pensé faire les deux… Démarrée par Genevieve Devault dans Itinéraires et distances |
3 |
itinéraite Tarcoles Samarabonjour Pierre pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour rejoindre Samara par la route (fin aout) depuis Tarcoles et aussi par fe… Démarrée par PROST PATRICIA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
par où commencer?!Bonjour à tous Nous serons en famille au CR du 17juin au 4 juillet !!! Je vous sollicite pour 2 questions afin de m'aider dans l'itinéraire… Démarrée par NOEMIE dans Itinéraires et distances |
2 |
21 févr. 2024 Réponse de NOEMIE |
ATM à SJOBonjour, Je souhaiterais avoir des infos concernant les ATM à l'aéroport de San Jose SJO. Y-en-a-t-il plusieurs? Si oui y-en-a-t-il un meil… Démarrée par Annabelle dans S'installer au Costa Rica |
2 |
20 févr. 2024 Réponse de Annabelle |
Avis région volcan PoasBonjour, Je souhaiteras avoir votre avis : Est-ce qu'il est possible dans la région de Poas de faire ses activités sur une journée (en y ét… Démarrée par Donna dans Tours et Activités |
1 |
20 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Bus pour CahuitaBonjour, J'arrive au CR le mardi 27 février à 11h à SJO. J'aimerais prendre un bus local pour aller à Cahuita. Je parle espagnol. Quelles s… Démarrée par Annabelle dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Médicaments contre la malaria pour Tortuguero?Bonjour, Je vais rester 3 nuits à Cahuita et 3 nuits à Tortuguero. Mon médecin m'a dit que Tortuguero se trouve dans une zone de malaria/pa… Démarrée par Annabelle dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par