Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin de conseil itineraire 22 juin au 13 JuilletBonjour, Pouvez vous me donner quelques conseils sur notre prévision d itineraire du 22 Juin au 13 Juillet. Nous sommes 2 adultes et 2 enfa… Démarrée par Floriane dans Itinéraires et distances |
5 |
18 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire vacances de 3 semainesBonjour, Nous avons besoin de votre aide et de vos connaissances pour nous orienter dans ce merveilleux parcours. Voici notre Itinéraire… Démarrée par Lina dans Itinéraires et distances |
6 |
18 févr. 2024 Réponse de Lina |
Avis itinéraire AvrilBonjour Pierre Nous sommes un couple de 66 et 67 ans c'est notre 1er voyage au CR du 3 au 25 Avril Voici notre itinéraire Arrivée à San Jos… Démarrée par Elyane dans S'installer au Costa Rica |
4 |
18 févr. 2024 Réponse de Elyane |
itinéraire du 20 juillet 2024 au 10 aout 2024Bonjour Pierre , J'ai réservé ma voiture pour le séjour en entier . Sachant que nous voulons aller à Tortuguero ,Sarapiqui ,Cahiuta et alen… Démarrée par Servant dans Voyager en famille |
1 |
sejour Costa Rica 20 juillet au 10 aout 2024Bonjour Pierre , Je reviens vers vous pour mon itinéraire . arrivée le 20 nuit a Alajuela chez pierre . 21 depart Monteverde Arenal Combi… Démarrée par Servant dans Voyager en famille |
1 |
itineraire , vos avis ?bonjour , nous serons au CR du 6 au 23 avril avec nos enfants de 3 et 4 ans . 6/04 arrivee a san jose a 20:05. Shuttle pour l hotel buen… Démarrée par fafet anthony dans S'installer au Costa Rica |
1 |
meilleures routes fin aoutBonjour Pierre Apres avoir passé une 1ere nuit à Alajuela chez Pierre et réservé un 4x4 par vos soins,nous sommes indécis entre 3 jours ver… Démarrée par PROST PATRICIA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Tamarindo vaut la peine ou non ?Bonjour Pierre, Nous allons parcourir le Costa Rica en famille durant 17 jours (Uvita 2 nuits , Manuel Antonio 3 nuits, Montéverde 2 nuit… Démarrée par Karine L’archeveque dans Voyager en famille |
2 |
18 févr. 2024 Réponse de Karine L’archeveque |
14 jours au Costa Rica famille avec 2 ados 11 et 14 ansBonjour, Nous sommes une famille avec 2 ados 11 et 14 ans qui voyagerons au Costa Rica du 18 avril au 2 mai. Voici le programme que nous a… Démarrée par GAGNOULET dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire Costa ricaBonjour Avec une amie Nous venons au Costa Rica du 24/3 au 8/04/24 Nous avons réservé la 1er nuit chez Pierre a Alajuela et nous souhaitons… Démarrée par Braeuner dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par