Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire Costa ricaBonjour Avec une amie Nous venons au Costa Rica du 24/3 au 8/04/24 Nous avons réservé la 1er nuit chez Pierre a Alajuela et nous souhaitons… Démarrée par Braeuner dans Itinéraires et distances |
1 |
18 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en Famille 3 semaines Avril 24Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre site / Forum / Blog qui est une grande source d’informations, conseils et bons plans. Nous… Démarrée par LISE GAYRARD-BOUZEREAU dans Voyager en famille |
3 |
17 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Excursion boca tapadaBonjour en souhaite faire un tour de bateau de boca tapada à San carlos le 21 fev aprem. Notre lodge nous propose 150 usd pour 2 . Trop che… Démarrée par Stephetsteph dans Tours et Activités |
3 |
Avis sur itinéraireBonjour Pierre le départ approche, nous partons le 18 février et le circuit se précise. 18/02 nuit à Alajuela 19/2 départ pour SAN GERARDO… Démarrée par Brigitte dans Itinéraires et distances |
1 |
TortugueroBonjour, nous voulons aller 2 nuits à Tortuguero pour la ponte de tortues. Nous serons au Costa Rica du 21 juillet au 10 aout. Ce sera notr… Démarrée par Genevieve Devault dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage du 14 aout au 02 septembreBonjour à tous, préparant activement un voyage pour le mois d'aout , nous nous interrogeons (comme beaucoup) sur notre plan de voyage . L'… Démarrée par didier R dans Itinéraires et distances |
1 |
DépartBonjour, ça y est le départ arrive enfin ! nous arrivons dimanche 18 et je n'ai pas tout à fait bouclé le séjour. Nous hésitons le parc Ma… Démarrée par Martel Gaelle dans Tours et Activités |
1 |
avis itineraireTout d'abord MERCI pour ces 3 sites qui regorgent d'informations incroyablement utiles. Nous sommes une famille avec deux enfants âgés de 7… Démarrée par Ben dans Voyager en famille |
6 |
Itinéraire du 16 mai au 5 juinBonjour, d'abord, merci beaucoup pour ce site fantastique, c'est très chouette de votre part de faire découvrir le beau pays qu'est le Cost… Démarrée par Ariane dans Itinéraires et distances |
1 |
ChaussuresBonjour, je serai en mars 2024. j'ai 2 paires de chaussures de marche. Que me conseillez vous ? Hautes ou basses? Merci Claire Démarrée par levionnois claire dans S'installer au Costa Rica |
2 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par