Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire du 16 mai au 5 juinBonjour, d'abord, merci beaucoup pour ce site fantastique, c'est très chouette de votre part de faire découvrir le beau pays qu'est le Cost… Démarrée par Ariane dans Itinéraires et distances |
1 |
17 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
ChaussuresBonjour, je serai en mars 2024. j'ai 2 paires de chaussures de marche. Que me conseillez vous ? Hautes ou basses? Merci Claire Démarrée par levionnois claire dans S'installer au Costa Rica |
2 |
17 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis intinéraire 23 février 2023Bonjour Pierre et la communauté, Nous sommes une famille avec 3 enfants de 5 , 8 et 11 ans et nous partons au Costa Rica du 23 au 8 mars 20… Démarrée par pauline trocquenet dans Itinéraires et distances |
1 |
16 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
voyage en famille du 15 au 29 avrilBonjour Tout d abord merci pour la mine d or! les informations sur votre site son top. Nous sommes un couple avec deux aventurières de 10 e… Démarrée par mathilde dans Voyager en famille |
3 |
16 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Préparation voyage - Mars 2024Bonjour à tous, Avec mon conjoint, nous avons la chance de venir au Costa Rica d’ici quelques semaines du 9 au 30 mars. Nous avons finalisé… Démarrée par Amandine ALIX dans Santé et formalités |
2 |
16 févr. 2024 Réponse de Amandine ALIX |
réserve RainmakerBonjour Pierre, nous passons 2 nuits à QUEPOS du 11 au 13 mars. En plus du Parc Manuel Antonio, nous envisageons de visiter la réserve Rain… Démarrée par Dominique DEVIERS dans Tours et Activités |
1 |
15 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Idée programme 11 jours au Costa Rica en marsBonjour, Avec ma compagne nous allons au Costa Rica en mars avec 11 jours complets sur place du 14 au 24 mars (nos avions aller et retour… Démarrée par Hadrien dans Itinéraires et distances |
1 |
FerryBonjour, je cherche à réserver le ferry sur Naviera Tambor,de Paquera vers Puntarenas tout est en Espagnol, n’y a t’il pas un site ou l’on… Démarrée par Vanhumbeeck Joelle dans Transports locaux |
1 |
Corcovado petit budgetBonjour, Nous allons fin mars au Corcovado pendant 3-4 jours, au Terrazas del Golfo, entre Bahia Chal et Puerto Jimenez. Nous n'avons pas… Démarrée par Regardin Thomas dans Tours et Activités |
1 |
2 questions : site web SINAC et que voir entre ARENAL et DOMINICALBonjour à tous, Mon itinéraire est finalisé, j’ai toutefois une petite question concernant le trajet entre Arenal et Dominical. Nous le fer… Démarrée par Anne dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par