Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Arenal : Ponts suspendus et tyroliennes en une journée ?Rebonjour, Je suis en train d’organiser les activités de notre séjour, idéalement je souhaiterais faire à Arenal, le même jour les ponts su… Démarrée par Anne dans Tours et Activités |
1 |
15 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
arenalBonjour aux voyageurs du Costa Rica : quelqu'un peut il me dire si l'ECOZOO d'ARENAl est ouvert ou fermé? Je trouve des infos contradictoir… Démarrée par MATHILDE ALBOUY dans Tours et Activités |
1 |
SUV OU 4X4 AOUTBonjour pour l'itinéraire suivant 3 semaines fin aout début septembre que me conseillez vous :suv ou 4x4 Alajuela quepos samara arenal tor… Démarrée par PROST PATRICIA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage en famille avec 3 enfants (10/7/5 ans) du 27 février au 13 marsBonjour nous avons nos billets d’avion pour San Jose. On arrive le 27 février vers 21h et on repart le mercredi 13 mars a 9h du matin. Nou… Démarrée par Marine dans Voyager en famille |
7 |
voyage en juillet 2024 quelle côte choisir pour 2 jours à la plage?bonjour Pierre nous pensons venir en juillet prochain et éventuellement rester 2 jours à la plage à cette période là c'est faisable malgr… Démarrée par lovedrenne dans Itinéraires et distances |
1 |
voyager en juillet quand faire les trajets ?bonjour nous pensons venir en juillet et nous interrogeons sur les trajets entre les différents points comme il pleut peut être plus souv… Démarrée par lovedrenne dans Itinéraires et distances |
1 |
Me rendre à Puerto Jimenez à partir de LibériaBonjour,Je pars de Libéria le 23 février. Je veux me rendre à Puerto Jimenez. Je peux toujours faire un escale en milieu de chemin à Quepos… Démarrée par Marilyne dans Transports locaux |
1 |
réservation ferryBonjour, Je souhaite réserver une place sur le ferry pour aller de Paquera à Puntarenas, et j'ai un problème lors du paiement , je ne peux… Démarrée par FLORENCE PAVOINE dans Transports locaux |
3 |
4x4 Santa TeresaBonjour, je prévois me rendre le 11 avril prochain à l'aéroport de Liberia ensuite quelques jours dans le secteur Arenal/Monte verde et ens… Démarrée par Jacques Drolet dans Location de voiture |
1 |
itineraireBonjour, j'aimerais avoir une opinion sur l'itineraire choisi. 3 jours monteverde 3 jours a la Fortuna (Arenal) 3 jours Santa Théresa ou To… Démarrée par Isabelle dans Itinéraires et distances |
1 |
14 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par