Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
VaccinsMis à part les vaccins hép. a et b, quels autres vaccins demeurent pertients? Démarrée par Isabelle dans Santé et vaccins |
1 |
14 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
MONTEVERDEBonjour Pierre, pourriez-vous nous communiquer les coordonnées d'un guide francophone pour la visite du parc de MONTEVERDE ? Même questio… Démarrée par DEBOSQUE dans Tours et Activités |
1 |
4x2 ou 4X4bonjour, je viens de recevoir par mail les devis pour la location d'un véhicule. la question est donc 4X4 ou 4X2 en fonction de notre itiné… Démarrée par kerdraon dans S'installer au Costa Rica |
9 |
Itinéraire 18 jours 22 mars au 8 avril 2024Bonjour, Nous partons moi et mon conjoint au CR 18 jours plein, j'ai commencé une ébauche de notre programme pourriez-vous me dire si cela… Démarrée par MARJORIE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis Itinéraire mars 2024Bonjour Pierre et la communauté! Nous sommes un couple de trentenaire et nous partons au Costa Rica du 13 au 29 mars 2024. Nous avons décou… Démarrée par Saintagne dans Itinéraires et distances |
3 |
Villa MargaritaBonjour, Ayant réservé notre première nuit Chez Villa Margarita nous aurions souhaité dîner sur place. Le restaurant est-il ouvert et faut-… Démarrée par Riou dans Hébergement |
1 |
BagagesBonjour. Je dois effectuer un vol intérieur avec Sansa entre San Jose et Golfito. La compagnie aérienne m'indique 40 lbs maximum de bagages… Démarrée par Dominique et Pierre JEANNE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Costa Rica en solo & itinéraireBonjour, Je dispose de 15 jours de voyage au C-R (17 jours avec l'arrivée au B&B chez Pierre tard en PM et départ de San José tôt en AM… Démarrée par Joëlle Muyldermans dans Tours et Activités |
3 |
14 févr. 2024 Réponse de Joëlle Muyldermans |
VFI - Veste de flotaison - Achat local ou baggages?Bonjour! Nous aimerions utiliser des VFI lors de certaines de nos activités (plages, etc.) Est-il possible d'en acheter/louer facilement pr… Démarrée par Cyrille Turcotte dans Tours et Activités |
1 |
13 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Tortues tamarindoBonjour pierre Il y a t il une chance de voir la ponte de tortues luth vers tamarindo dans 15 jours ( periode ou pas ) Merci cdlt Stephane Démarrée par Stephetsteph dans Tours et Activités |
1 |
13 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par