Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
quad région MonteverdeBonjour, Nous serons sur la région de Monteverde le 28 mars prochain nous souhaitions faire du Quad. Nous trouvons plusieurs prestataires m… Démarrée par Mathilde Gaborit dans Tours et Activités |
1 |
13 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire temps de parcoursBonjour, Quelle est le meilleur trajet Nueavo Arenal Bijagua ? Même question de Santa Elena à Samara. Nous avons un 4x4.Merci de vos répons… Démarrée par Faucheux dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Oups, encore un petit problème !Je tente de reserver le parc Manuel Antonio sur le site de SINAC. Tout va bien, je sélectionne le jour et l'heure, et quand je rentre mes c… Démarrée par Charlotte Delaye dans Tours et Activités |
1 |
Avis sur séjour en AvrilBonjour à tous, Je me permets de vous montrer notre idée de séjour afin d'avoir votre avis. Merci pour votre site qui est une mine d'or. No… Démarrée par Guillaume SUCH dans Tours et Activités |
1 |
12 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire temps de parcoursBonjour, Suivant votre expérience quels sont les temps de trajet en 4x4 entre : Tortuguero et Puerto Viejo de Sarapiqui Santa Elena et Sam… Démarrée par Faucheux dans Itinéraires et distances |
2 |
11 févr. 2024 Réponse de Faucheux |
Avis itinéraire : du 27 avril au 11 mai 2024Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica pour deux semaines du 27 avril au 11 mai 2024. Nous sommes deux meilleurs amis de 30 ans, et aimons l’… Démarrée par Sébastien M dans Itinéraires et distances |
2 |
11 févr. 2024 Réponse de Sébastien M |
avis pour itinéraire !Bonjour Serait il possible d’avoir votre avis sur l’itinéraire suivant ? Semaine du 6 avril. 4 personnes dont 2 enfants 9 et 14. Arrivée 17… Démarrée par guigui275 dans Itinéraires et distances |
4 |
11 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire du 9 au 23 avril avec enfants de 3 et 4 ansBonjour a tous, Nous arrivons avec ma femme et mes enfants de 3 (le 24 fevrier 2024) et 4 ans le 9 avril et avons besoin de confirmation… Démarrée par fafet anthony dans Itinéraires et distances |
1 |
Monteverde ou Rincon de la vieja?Bonjour Le temps est venu de valider notre itinéraire de la mi-mars au Costa Rica En famille de 5 personnes, première nuit chez Pierre B… Démarrée par Judub dans Itinéraires et distances |
3 |
11 févr. 2024 Réponse de Judub |
Demi-journée dans la région Cartago-TurrialbaBonjour Pierre, Content de voir que vous avez survécu à la maladie des dernières semaines. Notre voyage approche plus que 23 jours ( si le… Démarrée par Daniel Blais dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par