Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire avril 2024Bonjour J’aimerais savoir si cet itinéraire est bien pour une première visite de 2 semaines en avril et nous aurons un véhicule? -San Jose… Démarrée par Chantal Richard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
9 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Réduction carte premium El Tigre WaterfallBonjour, La réduction de 8 dollars pour El Tigre Waterfall est-elle valable uniquement pour le "full package" Si oui, y a-t-il une réductio… Démarrée par Laurence dans Premium |
1 |
difficultés à trouver des hébergements ?Bonjour à tous, notre voyage est prévu du 14 aout au 02 septembre 2024 en lisant que la période haute touristique du Costa Rica est princi… Démarrée par didier R dans Hébergement |
1 |
Votre avis et conseil pour un itinéraire court 22 février au 2 marsBonjour, J'ai eu le plaisir d'être appelée hier et on m'a conseillé de vous demander votre avis sur le forum.Je viens avec mon fils dans vo… Démarrée par Justine dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage fin octobre/début novembre 2024Bonjour,Nous prévoyons aller 1 semaine (oui je sais que c'est court mais on ne peut pas plus longtemps) au Costa Rica fin octobre/début nov… Démarrée par Philippe G. dans Itinéraires et distances |
1 |
VISITE CANAUX TORTUGUEROBonjour Pierre, Pourriez-vous nous confirmer la meilleure façon de visiter les canaux de TORTUGUERO ? Nous sommes deux adultes. Canoë ou… Démarrée par DEBOSQUE dans Tours et Activités |
1 |
Voyage familial août 2024Bonjour Pierre, tout d’abord un grand merci pour votre site et l’aide offerte à la planification des voyages au Costa Rica! Nous voyageron… Démarrée par Jessie Bolduc dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage en février 2024, besoin de conseils sur itinéraireBonjour, En couple, voyage prévu prochainement du 17 au 24 févier. Peu de temps pour tant belles choses à voir !! il va falloir faire des c… Démarrée par KARINE dans Itinéraires et distances |
3 |
Carte premiumBonjour, je veux acheter la carte premium, mais je me demande si je récupère ma carte à l'hôtel chez Pierre, mais que je veux réserver des… Démarrée par Marie-Hélène dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Conseils sur notre circuit du 4 au 18 maiBonjour à tous ! Sébastien et moi-même (Camille) partons au Costa Rica du 4 mai au 18 mai et nous sommes en pleine préparation de ce voyag… Démarrée par FALGAS Sebastien dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par