Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire 30 juillet au 13 aoûtBonjour Pierre, Suite à vos conseils, nous avons revu notre itinéraire. On hésite sur 2 choses alors on se permet de revenir vers vous :-)… Démarrée par Isabelle dans Itinéraires et distances |
7 |
8 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraireBonjour, je reviens vers vous avec un nouvel itinéraire (nous avons abandonné Tortuguero avec vos conseils). Qu'en pensez-vous, sachant que… Démarrée par Thiebaut Pflieger dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis itinéraire avril 2024 en familleBonjour, nous partons en famille (2adultes, 2 enfants de 9 et 7 ans) du 6 au 20 avril 2024. Après lecture du routard et différentes discuss… Démarrée par MAS SOPHIE dans Itinéraires et distances |
1 |
Idée itinéraire pour 3 semaines en aoûtBonjour, Nous sommes une famille avec 2 grands ado.Nous visiterons le Costa Rica au mois d'août pour 3 semaines en partant de Libéria. Nous… Démarrée par jarnutowski dans Itinéraires et distances |
2 |
itinerairebonjour la team costa rica nous sommes une famille avec deux ados et prévoyons 12 nuits au costa rica j'ai encore besoin de quelques lumièr… Démarrée par GHARASSE Insaf dans Itinéraires et distances |
1 |
7 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour Costa Rica mars 2024Bonjour mon épouse et moi souhaitons aller au Costa Rica; Nous préférons voyager en liberté , en louant une voiture , mais nous souhaitons… Démarrée par Bock François dans Tours et Activités |
1 |
route vers nicoyabonjour je souhaiterai savoir comment se passe le trajet entre Monteverde et la péninsule de nicoya; la route est elle facile? combien de t… Démarrée par GHARASSE Insaf dans Itinéraires et distances |
3 |
Avis itinéraire Novembre 2024Après avoir lu de nombreuses questions sur le forum, et également des récits sur le blog qui donnent tous envie que le temps passe plus vit… Démarrée par TREMORI dans Itinéraires et distances |
4 |
Activités pour personne à mobilité reduiteBonjour, je me suis fracturé le péroné jour 1 de nos vacances au Costa Rica. J’ai un plâtre et me déplace avec des béquilles. Je me demanda… Démarrée par Nathalie Gamache dans Tours et Activités |
2 |
7 févr. 2024 Réponse de Nathalie Gamache |
Idée d’itinéraireBonjour à tous, je prévois de faire en famille avec nos 2 grands garçons (25 et 19) cet été un roadtrip au Costa Rica pour une durée de 2 à… Démarrée par Laurent dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par