Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Carte SIM de chez Alamo location de voitureBonjour, nous partons pour le Costa Rica dans 2 semaines et nous atterrirons à Liberia, et c'est à cet endroit que nous prendrons livraison… Démarrée par Lucie Larocque dans Itinéraires et distances |
1 |
7 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
ESCAPADE NOCTURENEBONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL EST LE MEILLEUR SITE POUR FAIRE LE SAFARI NOCTURNE A LA DECOUVERTE DES ANIMAUX LOCAUX MILLE MERCIS A TOUS Démarrée par GHARASSE Insaf dans Tours et Activités |
2 |
7 févr. 2024 Réponse de GHARASSE Insaf |
Itineraire temps de parcoursBonjour, Bientôt (le 16 février) notre envol pour Costa Rica. Voici notre itinéraire en 4x4 Arrivée et nuit chez Pierre Tradition à San Jos… Démarrée par Faucheux dans Itinéraires et distances |
1 |
Retrait argentBonjour, Nous arrivons à San José à 17h un samedi. Le lendemain, nous prenons la route vers Monteverde dès 6h. Pourriez-vous me dire commen… Démarrée par Marie Paquet dans Premium |
2 |
7 févr. 2024 Réponse de Marie Paquet |
SelvaturaBonjour,J’aimerais réserver en avance les entrées pour Selvatura Park. Cependant, je suis perdue sur le site car il y a 8 entrées possibles… Démarrée par Marie Paquet dans S'installer au Costa Rica |
3 |
demande avis sur itinéraire avril 2024Bonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica pour les vacances de Pâques (avril 2024) avec 2 ados. Mon conjoint vous a d’ailleurs fait une dem… Démarrée par Antelope35 dans Itinéraires et distances |
5 |
Rejoindre Drake Bay depuis UvitaBonjour, Je cherche des informations concernant la route pour aller de Uvita à Playa Rincon. C'est assez difficile de trouver des informati… Démarrée par Dussart dans Itinéraires et distances |
1 |
Rachat de franchiseJe ne comprends pas comment fonctionne le rachat de la franchise pour la location d'auto ,et quel est son avantage ?? ; Je prends possesio… Démarrée par Donald Cayer dans S'installer au Costa Rica |
1 |
2 semaines en Mars - Choix d'itinéraireBonjour à tous, nous serons ma femme et moi au Costa Rica du 9 au 24 mars 2024. Très impatients de venir découvrir ce paradis. Toujours trè… Démarrée par Lau Martin dans Tours et Activités |
5 |
vacances au Costa RICA 3 SEMAINES AOUT SEPTEMBRE 2024Bonjour Pierre J'envisage un voyage au Costa Rica du 20 aout au 8 sept 2024, voyage que je m’apprêtais à faire en 2020 Hélas impossible à r… Démarrée par PROST PATRICIA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
5 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par