Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Validation d'itinéraire du 6 au 20 mars 2024Bonjour bonjour, Nous avons enfin finalisé notre itinéraire pour le Costa Rica du 6 au 20 mars 2024. Je vous le mets ici pour une petite… Démarrée par Aline Nicolet dans Itinéraires et distances |
1 |
2 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
3 semaines en février, ça arrive trop vite?Bonjour, J'ai besoin de tout pleins de conseils, je suis une femme seule qui voudrait visiter le Costa Rica. Ça serait ma 1ere visite. Je n… Démarrée par Nancy Théberge dans Hébergement |
1 |
parc Manuel AntonioBonjour, est-ce que vous conseillez de prendre un guide pour visiter le parc Manuel Antonio , Si oui, avez vous quelqu'un à nous conseille… Démarrée par Aurelie dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Itinéraire pour rejoindre le CorcovadoBonjour, nous avons eu la chance mon mari et moi de visiter le Costa Rica en 2011. 13 ans plus tard nous voilà de retour mais avec 3 enfant… Démarrée par Virginie Renaud dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire 15 jours du 16 mars au 1er avril 2024Bonjour à vous ! Nous sommes un couple de français et nous partons 15 jours au Costa Rica du 16 mars au 1er avril 2024. Nous avons réserv… Démarrée par Noémie Bouillanne dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour 14 jours / 13 nuits Fin février famille 5 personnesGroupe composé de 2 parents, 2 très grands enfants (20 et 26 ans) et un enfant de 5 ans Jour 1 – Vol Marseille – San José Mardi 20 février… Démarrée par Prieur Jean-Marc dans Voyager en famille |
1 |
Juillet : Caraïbes + Pacifique ?Bonjour, Bonjour ! Il me semble enfin avoir résolu mon itinéraire, j’ai besoin tout de même de quelques réponses pour certains endroits : … Démarrée par Anne dans Itinéraires et distances |
1 |
demande validation itinéraireça y est, nous avons nos billets en poche pour un départ le 8 mars et retour le 29 mars nous avons pris notre carte premium et un petit 4x… Démarrée par BISACCIA dans Itinéraires et distances |
4 |
modification itinéraire à validerBonsoir Pierre, merci pour ces précieux conseils! Nous les avons suivi le plus possible, en modifiant le trajet et en supprimant des étape… Démarrée par BISACCIA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
escale état unisBonjour Nous projetons de venir au Costa Rica au mois d aout. Les vols les plus avantageux proposent une escale aux Etat unis. Les contrain… Démarrée par FATINES dans Billets d'avion |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par