Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
itineraire au costa rica du 4 au 17 mars 2013bonjour nous finalisons notre sejour au costa rica nous attendons vos commentaires :) - arrivee le 3 au soir, dodo a l'hotel los volcanes… Démarrée par NICOLAS T dans Itinéraires et distances |
1 |
2 mars 2013 Réponse de ToutCostaRica |
planning voyage costa ricaBonjour nous partons pour le CR pour une durée de 19 jours, courant avril. nous arrivons le 31/O3 (soir) et démarrons notre périple le 01/0… Démarrée par denis Trapes dans Itinéraires et distances |
1 |
2 mars 2013 Réponse de ToutCostaRica |
distanceBonjour à toute l' équipe ! Je voudrais connaître le temps de route entre La Fortuna et le Parc Manuel Antonio. En fait sur Google Maps j'… Démarrée par cécile Dall'aglio dans Itinéraires et distances |
0 | 2 mars 2013 |
Itinéraire sur 16 jours.Bonjour, est ce que cet itinéraire vous semble raisonnable sachant que nous voulons faire Poas, Arenal, le corcovado et Ostional ( entre le… Démarrée par cattiaux dans Itinéraires et distances |
3 |
1 mars 2013 Réponse de cattiaux |
temps de parcours pour boucle 11 j Costa ricaBonjour, Nous arrivons demain au Costa Rica. Avant le légendaire briefing de samedi matin, j'aurais voulu recevoir une estimation des temp… Démarrée par nicolas dans Itinéraires et distances |
2 |
28 févr. 2013 Réponse de nicolas |
Comment s'effectuent les réservations ?Bonjour, au travers de ce que j'ai pu lire (il y en a beaucoup, j'en ai sûrement raté ou oublié), corrigez moi si je me trompe, Tout Costa… Démarrée par Bernard Prevost dans Hébergement |
1 |
25 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
FORMULAIRE DE SANTEBonjour, J ai lu sur plusieurs sites qu il fallait presenter un formulaire de sante J ai trouve ce formulaire sur le site de l ambassade de… Démarrée par charlotte dans Santé et formalités |
1 |
temps de trajetbonjour j'ai besoin de connaitre pour planifier mes activités le temps de trajet en 4X4 entre la région nuevo ARENAL et JACO ainsi que d… Démarrée par alliata bruno dans Itinéraires et distances |
1 |
merciBonjour et merci pour votre réponse j'ai en effet fait une mauvaise manip qui a effacé la question. J'ai une dernière petite question. Nous… Démarrée par germain lucie dans Itinéraires et distances |
1 |
24 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Parc du CorcovadoEn arrivant le 2 Mai vers midi à Bahia drake que pouvons-nous faire d'interressant l'aprés midi? Mais surtout sur la journée du 3 Mai pouvo… Démarrée par godfroy dans Tours et Activités |
1 |
24 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par