Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
taux de changeEst-ce que vous savez quel est le taux de change pratique auprès des guichets automatiques a l’aéroport ? Démarrée par larabanga dans Budget de voyage |
1 |
24 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Trajet Arenal-Carara et site météoBonjour Pierre, Qu'elle route me conseillez-vous pour aller d'Arenal à Carara? Sinon, autre question, quel site météo me conseillez-vous? M… Démarrée par huart laetitia dans Itinéraires et distances |
5 |
avis sur itinéraire CR du 09 au 23 mars 2013Bonjour à toute l’équipe de toutcostarica ! Nous sommes un couple trentenaire qui avons réservé un 4x4 du 10 au 23 mars. Nous souhaitons… Démarrée par dabezies dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage de fillesBonjour, Je me demande s'il est sécuritaire de faire un voyage mère-fille au Costa Rica à l'été 2013? J'ai voyagé seule et en duo avec ma… Démarrée par Céline Croteau dans Sécurité |
2 |
24 févr. 2013 Réponse de Céline Croteau |
parc national cararaBonjour Pierre, Connaissez vous le "Waterfall pura vida garden " proche du parc national Carara ? Merci Laetitia Démarrée par huart laetitia dans Tours et Activités |
1 |
contactsBonjour Pierre, Deux petites questions (déjà posées mais perdues dans le flot !!) : - le contact pour l' hôtel Piedras albas à Cachi : la… Démarrée par Julie et Ben dans Hébergement |
1 |
nouveau projetBonjour Pierre, Je vous communique ci-après mon dernier projet d'itinéraire, tenant compte de vos précédentes observations. Je crains cepen… Démarrée par SIRE Alain dans Itinéraires et distances |
1 |
Vend surf dispo sur place 200€Bonjour a tous, Pour ceux qui cherche un surf pour leur trip au costa rica. Je vends mon surf que j ai acheté sur place 300$ un lost Mayhem… Démarrée par Martin surf dans S'installer au Costa Rica |
0 | 24 févr. 2013 |
Guide francophone pour le CorcovadoBonjour, Pour la visite du Corcado, vous m'avez conseillé "Surcos Tour". Sur leur site, je vois que leur tour se font en anglais et en esp… Démarrée par Bruno Schmitz dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire douze jours au Costa Rica mi- Avril 2013Bonjour pierre, Nous sommes 4 amis et souhaitons partir mi-avril au CR pour un premier voyage, Voici l’itinéraire que nous pensions faire… Démarrée par Bourdin anne cécile dans Itinéraires et distances |
4 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par