Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire pour 13 jours au Costa RicaBonjour ! Voilà, j'ai maintenant une idée plus précise de l'organisation de notre voyage... 30/03 : Arrivée à San José et nuit chez Pierr… Démarrée par Bruno Schmitz dans Itinéraires et distances |
3 |
24 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
finca à céder CaraïbesBonjour après 4 merveilleuses années au Costa Rica, nous avons dûr revenir en France pour raisons familiales, je veends donc ma finca de 10… Démarrée par Vanessa Petin dans S'installer au Costa Rica |
3 |
23 févr. 2013 Réponse de Vanessa Petin |
Véhicule de locationBonjour Pierre, Est il possible de louer des minibus 4X4 ? BRossignol Démarrée par Beatrice ROSSIGNOL dans Location de voiture |
2 |
23 févr. 2013 Réponse de Beatrice ROSSIGNOL |
itinéraire et corvovadoBonjour Pierre !! Nous arrivons demain au Costa Rica pour un séjours de 3 semaines. Nos déplacements se feront en bus (nous avons un budge… Démarrée par sandrine dans Itinéraires et distances |
2 |
22 févr. 2013 Réponse de sandrine |
pura vida!Bonjours Pierre et a l équipe de Tout Costa Rica, il reste un mois avant notre arrivé a l hotel chez Pierre ville (13 mars au soir).Moi… Démarrée par Louis Marc Plante dans Tours et Activités |
1 |
22 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils pour notre itinéraireBonjour, Nous serons au Costa Rica pour 12 jours, du 1 au 12 avril 2013. J'aimerais que vous nous confirmiez si notre itineraire est réali… Démarrée par Lynda Themens dans Itinéraires et distances |
1 |
22 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
location voiture / bus - quel choix pour Tortuguero - frais abandon de véhicule dans une autre stationBonjour, J'ai une série de petites questions : nous envisageons en famille (2 adultes et 3 enfants entre 6,5 et 10 ans) un voyage au Cost… Démarrée par Bougaron Sébastien dans Transports locaux |
2 |
22 févr. 2013 Réponse de Bougaron Sébastien |
colones ou argent u.s.Plus tôt dans ce forum, vous dites qu'il est préférable d'avoir des colones et de l'argent us. Pouvons nous payer les activités touristiqu… Démarrée par Diane Rousseau dans Budget de voyage |
2 |
22 févr. 2013 Réponse de Diane Rousseau |
Animaux sauvages et...en cages!Bonjour Pierre, Félicitations tout d'abord pour votre livre que nous avons commandé il y a quelques jours. Il est bourré d'infos et de cons… Démarrée par mennessier dans Tours et Activités |
1 |
21 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
ébauche d'itinéraireBonjour Pierre, suite à mes lectures, j'ai choisi les destinations suivante pour notre voyage de 3 semaines qui aura lieu la dernière sema… Démarrée par joanne hamel dans Itinéraires et distances |
1 |
21 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par