Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
hitoy cerere et corcovadoBonjour, notre voyage se déroule du 22 février au 10 mars. Dès notre arrivée, nous allons à Manzanillo pour 3 jours. En repartant, nous som… Démarrée par BERTRAND dans Tours et Activités |
1 |
16 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Temps de parcours en 4 X 4Bonjour, En suivant vos conseils, nous ne passerons pas par le briefing chez vous avant notre mi-parcours. Il sera très utile pour notre… Démarrée par Jacques BUCLON dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille enfants de 4 et 7 ansBonjour à vous! Tout d'abord, quel plaisir de pouvoir compter sur une ressource comme la vôtre pour planifier son voyage! Depuis le temps q… Démarrée par Valérie Larouche dans Voyager en famille |
1 |
Location 4x4Bonjour, Est-ce que le paiement se fait au nom de l'entreprise de location du véhicule OU à Tout Costa Rica? Démarrée par Suzanne dans Location de voiture |
1 |
partir au Costa Rica bonne idée ou risqué ?Bonjour, J'ai un projet de voyage de trois semaines au mois de Mai, j'avais pensé découvrir le Costa Rica.Je me suis un peu renseignée sur… Démarrée par Delphine dans Climat |
3 |
petites questionsBonjour pierre, nous aimerions savoir , si nous voulons faire toute la cote pacifique est-il préférable de commencer par le sud complètemen… Démarrée par Lyne et Ivan dans Itinéraires et distances |
4 |
16 févr. 2013 Réponse de Lyne et Ivan |
snorkelling caraïbes SudBonjour Pierre, Merci beaucoup pour tes réponses sur l'itinéraire, c'est parfait !!! Comme tu l'as proposé, nous sommes très intéressés par… Démarrée par Julie et Ben dans Tours et Activités |
1 |
15 févr. 2013 Réponse de David |
Tamarindo versus Playa NegraBonjour, J'hésite entre deux hôtels situés dans deux villes différentes pour 3 nuits : hotel Arco Iris situé à Tamarindo et l'hôtel Villa D… Démarrée par Cathsoph dans Hébergement |
0 | 14 févr. 2013 |
Points d'intérêts côté PacifiqueNous sommes deux couples qui seront en vacances au Villas Del Sol,Playa Del Coco en mai 2013, quels sont les points d'intérêts à visiter da… Démarrée par Robert Benoit dans Tours et Activités |
0 | 14 févr. 2013 |
Itinéraire 3 semaines * 16 février au 8 marsBonsoir Pierre et l'équipe, Nous serons deux à débarquer à San José le 15 février, donc d'ici quelques tours d'horloge, pour trois semaines… Démarrée par Monique CHARLIER dans Itinéraires et distances |
1 |
13 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par