Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Carte pack premium.Rebonjour Pierre, Nous arrivons le 6 mars et n'avons toujours pas reçu notre carte premium pack. Je sais que vous attendez à la dernière… Démarrée par Diane Rousseau dans Premium |
1 |
12 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
projet d'itinéraire affinéBonjour Pierre, J'ai proposé un premier projet dans une précédente discussion...pour lequel je n'ai pas eu le plaisir de recueillir vos pré… Démarrée par SIRE Alain dans Itinéraires et distances |
2 |
12 févr. 2013 Réponse de SIRE Alain |
voyageBonjour nous souhaitons venir au Costa Ricanous avons plusieurs questions* Nous souhaitons planifier un parcours avec plusieurs étapes. Une… Démarrée par Dominique dans Tours et Activités |
1 |
11 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Voyager seul et Carte Premium HôtelBonjour à l'équipe et à Pierre, j'arrive au CR le 26/02 et je reste jusqu'au 13/04. J'ai lut sur le descriptif de la carte hôtel que les 15… Démarrée par THIEBAUT Gilles dans Premium |
1 |
Est-il possible de voir des tortues en période de ponte en mars-avril-mai ?J'ai un faible pour ces bêtes et j'aimerais bien pouvoir, (dans un prochain voyage), mettre mon temps et mon énergie à laprotection de ces… Démarrée par Louise Bussières dans Tours et Activités |
4 |
11 févr. 2013 Réponse de Louise Bussières |
Itinéraire 12 jours au Costa Rica - fév. 2013Bonjour Pierre, Nous sommes un jeune couple de 28 – 30 ans qui venons au Costa Rica pour la 1ère fois, à la recherche d’authenticité &… Démarrée par Olivia Watanabe dans Itinéraires et distances |
18 |
carburantnous avons loue un4x4 pour notre sejour en mars une question le reseau de distribution de carburant est il performant? merci Démarrée par vignaud dans Location de voiture |
2 |
tyrolienne avec enfants de 3 et 7 ans ?bonjour, les ponts suspendus et les tyroliennes sont-ils accessibles pour des enfants de 3 ans et 7 ans? comment cela se passe t -il ? atta… Démarrée par ravary dans Voyager en famille |
2 |
11 févr. 2013 Réponse de ravary |
Un projetBonjour Pierre Voila, nous avons 48 ans tout les deux ( Dom & Dom ) et oui Mr & mme au même prénoms. Nous avons une petite sociét… Démarrée par Dominique dans S'installer au Costa Rica |
2 |
11 févr. 2013 Réponse de Dominique |
Les plus beaux parcs à visiter?J'aimerais connaître les plus beaux parcs à visiter, et lesquels je peux visiter sans guide? Démarrée par Daniele Francis dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par