Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
départ pour CorcovadoBonjour, nous arriverons le vendredi 3 mai et passerons notre première nuit chez Pierre ville. Nous décollerons le lendemain pour Drake Bay… Démarrée par Céline dans Transports locaux |
3 |
11 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Randonnée pédestreBonjour nous serons au Costa Rica du 6-13 mars prochain, nous sommes de grands amateurs de randonnée pédestre et nous désirons voir des vol… Démarrée par Prévost Louise dans Tours et Activités |
7 |
10 févr. 2013 Réponse de Prévost Louise |
PREMIER VOYAGE AU C.R. 15 JOURS DU 15 AU 29 AVRILBonjour Pierre, Tellement pas évident de se faire une itinéraire malgré tout ce que j'ai lue sur votre site !!. Voici, nous sommes 2 femme… Démarrée par Carole Couture dans Itinéraires et distances |
0 | 9 févr. 2013 |
itinéraire mars 2013bonjour après intense réflexion, frustration et décision, voici un premier jet pour notre itinéraire en couple (objectifs : pas très attiré… Démarrée par doro dans Itinéraires et distances |
1 |
9 févr. 2013 Réponse de delodde |
logement autour d'ArenalBonjour, Départ imminent !! Il nous tarde !! Quel choix pour un logement près d'Arenal ? 3 nuits dont 2 jours pleins sur place , quelles… Démarrée par Cabanel Laurence dans Hébergement |
1 |
9 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
École de langue appartenant au réseauPour donner suite à mon premier post et à votre réponse, je pose une autre question: L'école de langue à Playa Flamingo fait partie de votr… Démarrée par Isabelle Muller dans Tours et Activités |
1 |
vol ac8909 cancellé de québec a toronto donc je ne peut prendre mon vol ac998 pour san josee qui arrive a san josee a 14 hrsbonjour Pierre et a toute l`équipe , jétais suposer décollé de québec ce matin a 6 hr 10 et arriver a 14 hr a san josé , tu étais suposer m… Démarrée par René Dubé dans Billets d'avion |
4 |
9 févr. 2013 Réponse de René Dubé |
oups ! je me suis répondu !!Bonjour Pierre ! Il y a encore du changement dans l' air !! Plus je lis les avis et comptes rendus de voyages...moins j' ai envie de passer… Démarrée par cécile Dall'aglio dans Itinéraires et distances |
1 |
FERRY PUNTARENAS PAQUERABonjour Pierre, En recherchant sur internet je trouve des horaires différents suivant les sites concernant le trajet Puntarenas - Paquera.… Démarrée par SAUVAGE BERNARD & ELISABETH dans S'installer au Costa Rica |
2 |
9 févr. 2013 Réponse de SAUVAGE BERNARD & ELISABETH |
10 jours en févrierBonjour, Nous disposons de 10 jours plein au Costa Rica. Nous avons déjà réservé un vol dès le 1er jour à l'aube pour Puerto Jimenez où no… Démarrée par Cabanel Laurence dans Itinéraires et distances |
7 |
9 févr. 2013 Réponse de Cabanel Laurence |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par