Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (24,076)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Visite Tortuguero

Bonjour Pierre, j'arrive au Costa Rica avec mes 2 enfants de 20 et 22 ans, du 18 au 3 mars.Nous devons louer un 4x4; As tu des adresses de…

Démarrée par Garrouste carole dans S'installer au Costa Rica

1 9 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

FERRY PUNTARENAS PAQUERA

Bonjour Pierre, En recherchant sur internet je trouve des horaires différents suivant les sites concernant le trajet Puntarenas - Paquera.…

Démarrée par SAUVAGE BERNARD & ELISABETH dans S'installer au Costa Rica

0 9 févr. 2013

projet d'itinéraire

Bonjour Pierre, Je prépare un séjour au CR pour la mi-Mars , et j'ai besoin de vos conseils éclairés: J1 arrivée à San José et nuitée chez…

Démarrée par SIRE Alain dans Itinéraires et distances

0 9 févr. 2013

gps

Bonjour    Puis que nous avons louer un Jeep es-que vous nous conseiller d'avoir un GPS    Je me suis fais dire que les polices nous arr…

Démarrée par DIANE DUFORT dans Sécurité

3 8 févr. 2013
Réponse de COURVOISIER CLAUDE ALAIN

Disponibilité Hotel ???

Aidez-moi je suis désespéré. Habitué à entreprendre des projets de voyage à la dernière minute, pour le Costa Rica cela me semble un peu pl…

Démarrée par Pascal dans Hébergement

1 8 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire...difficile de choisir !

Bonjour à tous ! Je continue de  préparer mon voyage au Costa Rica...et j' en suis à mon 3 ème itinéraire ! Je voudrai votre avis sur ce d…

Démarrée par cécile Dall'aglio dans Voyager en famille

3 8 févr. 2013
Réponse de cécile Dall'aglio

Premier itinéraire

Bonjour Pierre, Voici un premier itinéraire. J'aimerais bien avoir tes commentaires. (T'inquiète, je laisse la rime de côté.) Rappels: fami…

Démarrée par Michèle Plamondon dans Itinéraires et distances

7 7 févr. 2013
Réponse de Michèle Plamondon

Rincon ou Samara ?

Bonjour Pierre Grâce à vos précieux conseils, nous avons presque finalisé le voyage. Merci beaucoup :-) Si ce n'est pas abuser, nous aimeri…

Démarrée par Cathy et Patrick PERNODET dans Itinéraires et distances

1 7 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Notre itinéraire du 26/04 au 13/05

Voyage au Costa Rica du 26 Avril au 13 Mai 2013 26/04 : Arrivée à San José, l’équipe de Pierre Poas vient nous chercher. Direction Pierre P…

Démarrée par Virginie dans Itinéraires et distances

9 7 févr. 2013
Réponse de Virginie

Options de visites entre Cachí et Quepos + type de véhicule pour personne de grande taille

Bonjour Pierre, Je viens d’effectuer quelques réservations d’hôtels. Outre les deux premières nuits des 3 et 4 juillet dans votre hôtel (Or…

Démarrée par Thierry Huberland dans Tours et Activités

1 7 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation