Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Visite TortugueroBonjour Pierre, j'arrive au Costa Rica avec mes 2 enfants de 20 et 22 ans, du 18 au 3 mars.Nous devons louer un 4x4; As tu des adresses de… Démarrée par Garrouste carole dans S'installer au Costa Rica |
1 |
9 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
FERRY PUNTARENAS PAQUERABonjour Pierre, En recherchant sur internet je trouve des horaires différents suivant les sites concernant le trajet Puntarenas - Paquera.… Démarrée par SAUVAGE BERNARD & ELISABETH dans S'installer au Costa Rica |
0 | 9 févr. 2013 |
projet d'itinéraireBonjour Pierre, Je prépare un séjour au CR pour la mi-Mars , et j'ai besoin de vos conseils éclairés: J1 arrivée à San José et nuitée chez… Démarrée par SIRE Alain dans Itinéraires et distances |
0 | 9 févr. 2013 |
gpsBonjour Puis que nous avons louer un Jeep es-que vous nous conseiller d'avoir un GPS Je me suis fais dire que les polices nous arr… Démarrée par DIANE DUFORT dans Sécurité |
3 |
8 févr. 2013 Réponse de COURVOISIER CLAUDE ALAIN |
Disponibilité Hotel ???Aidez-moi je suis désespéré. Habitué à entreprendre des projets de voyage à la dernière minute, pour le Costa Rica cela me semble un peu pl… Démarrée par Pascal dans Hébergement |
1 |
8 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire...difficile de choisir !Bonjour à tous ! Je continue de préparer mon voyage au Costa Rica...et j' en suis à mon 3 ème itinéraire ! Je voudrai votre avis sur ce d… Démarrée par cécile Dall'aglio dans Voyager en famille |
3 |
8 févr. 2013 Réponse de cécile Dall'aglio |
Premier itinéraireBonjour Pierre, Voici un premier itinéraire. J'aimerais bien avoir tes commentaires. (T'inquiète, je laisse la rime de côté.) Rappels: fami… Démarrée par Michèle Plamondon dans Itinéraires et distances |
7 |
7 févr. 2013 Réponse de Michèle Plamondon |
Rincon ou Samara ?Bonjour Pierre Grâce à vos précieux conseils, nous avons presque finalisé le voyage. Merci beaucoup :-) Si ce n'est pas abuser, nous aimeri… Démarrée par Cathy et Patrick PERNODET dans Itinéraires et distances |
1 |
7 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Notre itinéraire du 26/04 au 13/05Voyage au Costa Rica du 26 Avril au 13 Mai 2013 26/04 : Arrivée à San José, l’équipe de Pierre Poas vient nous chercher. Direction Pierre P… Démarrée par Virginie dans Itinéraires et distances |
9 |
7 févr. 2013 Réponse de Virginie |
Options de visites entre Cachí et Quepos + type de véhicule pour personne de grande tailleBonjour Pierre, Je viens d’effectuer quelques réservations d’hôtels. Outre les deux premières nuits des 3 et 4 juillet dans votre hôtel (Or… Démarrée par Thierry Huberland dans Tours et Activités |
1 |
7 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par