Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin d'aide pour finaliser notre itinéraireBonjour Pierre Après nous être largement inspirés de tout ce que nous avons lu sur le forum, nous avons pratiquement finalisé notre itinéra… Démarrée par Cathy et Patrick PERNODET dans Itinéraires et distances |
1 |
3 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
recherche hotel a san miguelBonjour Pierre, Merci pour tes conseils, nous recherchons une nuit d'Hotel ou chambre d'hôtes pour 4 pour la nuit du samedi 16 février à Sa… Démarrée par BALLANGER dans Hébergement |
1 |
![]() petit changement su l itineraire urgent !!!je reviens vers vous pierre je souhaite emettre un changement sur le choix d un site lorsque nous serons sur l arenal je souhaite aller vis… Démarrée par famille silvestr dans S'installer au Costa Rica |
1 |
110 volts/220voltsje possede un convertisseur fiches rondes fiches plates mais il ne transforme pas le 110 volts en 220 volts, est ce un probleme dois je ach… Démarrée par vignaud dans Shopping |
1 |
TaxesBonjour Pierre,Une petite question concernant les tarifs des parcs & guides. Si le prix est de 10$ faut il ajouter 13% de taxes ?Peux t… Démarrée par Beatrice ROSSIGNOL dans Budget de voyage |
1 |
Voyage au costa rica du 19 avril au 3 mai 2013Bonjour, Nous devions partir en famille ( enfants 13, 10 et 8 ans) du 22 février au 8 mars. Pour raison médicale ce séjour est annulé. not… Démarrée par le boudouil dans Climat |
5 |
2 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Guide francophoneBonjour , J'ai reservé le two-days hike and overnight avec Manolo , ainsi qu'une journée a l'isla Cano , mais apparement , il ne propose… Démarrée par Neyret Philippe dans Chauffeurs et guides |
1 |
Montezuma --> OsaBonjour Pierre, petite question distance/durée... Est-ce jouable sur une seule journée de faire Montezuma -Carate ou Drake, sans passer pa… Démarrée par Arnaud Millard dans Itinéraires et distances |
1 |
Taxes comprises?Bonjour à vous! Est-ce que les taxes sont comprises dans le prix des réservations d'autos? Merci! Démarrée par stéphanie côté dans Location de voiture |
1 |
Quoi mettre dans mes bagages?Bonjour Pierre, Mon départ s'en vient à grand pas...dans une semaine exactement, je serai au Costa Rica. Je vais commencer mes bagages, mai… Démarrée par Mélanie Roussin dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par