Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
itinéraire 20 jours petite famille de 4Bonjour, Voici l'itinéraire que nous avons prévu à finaliser : jour 1: accueil chez pierre jour 2: tortuguero au Don Quichotte jour 3: visi… Démarrée par BALLANGER dans Voyager en famille |
1 |
2 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
départ dans 2 semaines!!! quelques questionsItinéraire revu et quelque questions encore: Jour 1 arrivé chez Pierre Paos 2h00 - est-ce qu'on a le temps d'aller voir le Volcan Paos? Jou… Démarrée par Lee Anne Malette dans Itinéraires et distances |
2 |
1 févr. 2013 Réponse de Lee Anne Malette |
guide et carte de créditBonjour Pierre,Pour mieux profiter de notre séjour au Costa Rica au mois de mars, nous aimerions avoir des noms de guides francophones pou… Démarrée par france paquin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
31 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Carte premium de toutcostaricaBonjour Je suis à deux jours de mon départ et n'ai toujours pas reçu ma carte premium non plus que ma carte sim? Que faire si je ne la reço… Démarrée par Monique Beauchemin dans Premium |
1 |
gpsBonjour Pierre, Peut-on avec un gps du Québec aller au Costa Rica et se mettre une carte du costa rendu la-bas.?? Je suis assez nulle en… Démarrée par Diane Rousseau dans Itinéraires et distances |
3 |
SITES HOTEL NON ACCESSIBLEBONJOUR, connexion sur lien de 2 hôtels inaccessibles: - Arenal oasis - Cabinas los laureles Merci Sophie Démarrée par BALLANGER dans Hébergement |
2 |
Herbergement à ParitaBonjour Pierre, Je suis à la recherche d'un hôtel ($ ou $$ si possible francophone) ou chambres d'hôtes sur Parita car sur ta liste il n'y… Démarrée par BALLANGER dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Construction d' un itinéraireBonjour à toute l' équipe ! Nous sommes une famille de trois personnes, couple et fillette de 7 ans. Nous serons à la découverte du Costa R… Démarrée par cécile Dall'aglio dans Voyager en famille |
1 |
TortugueroBonjour Pierre, Nous arrivons le 13 fevrier pour passer la première nuit dans ton hotel chez pierre en ville (réservation faite). On souhai… Démarrée par BALLANGER dans Tours et Activités |
1 |
Soumission d'un itinéraire - 11 joursBonjour Pierre, Enfin ! Je viens de décider d’un itinéraire (très difficile car il a fallu faire des choix - On se dit déjà que l’on sera… Démarrée par MACHIN dans Itinéraires et distances |
6 |
31 janv. 2013 Réponse de MACHIN |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par