Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
spot plongéeBonjour je souhaite savoir si nous pouvons voir les baleines, raies mantas et requins marteaux lors de notre voyage fin février début mars… Démarrée par CAPITAINE dans Tours et Activités |
7 |
24 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
message ambassadeBonjour Pierre, Suite à une demande à l'embassade de France au Costa Rica, ci-dessous un extrait de la réponse : L'insécurité est impor… Démarrée par Olivier Perrin dans Santé et formalités |
3 |
Téléphone cellulaire.Bonjour, Je renvois un s.o.s. pour un tel. cellulaire. Nous arriverons le 6 mars vers 15h00 au Ramada à San-José et nous nous demandions s… Démarrée par Diane Rousseau dans Itinéraires et distances |
4 |
Philippe Neyret suiteMerci de votre reponse ok , on supprime la derniere etape , et on reste 3 jours a Drake . Copa de Arbol complet , et Las Caletas un peu che… Démarrée par Neyret Philippe dans Voyager en famille |
1 |
reglement du transfertBonjour,nous avons demandé le transfert le jour de notre arrivée jusqu'à notre hotel,celui-ci devra etre réglé comment?merci et aussi a qui… Démarrée par Fabienne Castadere dans Chauffeurs et guides |
2 |
24 janv. 2013 Réponse de Fabienne Castadere |
De Rincon à Drake en autoBonjour, Est-possible et réaliste de faire la route en 4x4 vers le 12 avril de Rincon à Drake? Sur place à Drake, est-ce que le véhicule es… Démarrée par Bernard Lamy dans S'installer au Costa Rica |
1 |
prix d'un vol Drake/San JoséJe cherche à connaître le tarif pr 4 personnes (dt 2 enfants) sur un vol Drake/San José. Quel est le temps de vol, les horaires des vols ?… Démarrée par julien dans Itinéraires et distances |
1 |
24 janv. 2013 Réponse de Céline |
guide au costa ricaBonjour, Nous partons à 2 au costa rica du 04/02/13 au 26/02/13. Nous avons réserver une cabina à drake du 06/02/13 au 10/02/13 et nous ai… Démarrée par pollastro dans Tours et Activités |
1 |
23 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Ébauche d'itinéraire + Demande de recommandationBonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica du lundi 11 février au vendredi 22 février 2013 Nous attérrissons à San Josee... Voici les rése… Démarrée par marjolaine groulx dans Itinéraires et distances |
1 |
Escale au panama très courte, votre avis?Bonjour, je viens de recevoir une modification de mes billets avions et nous devons faire une escale au panama de quelques minutes/ arrivé… Démarrée par Arnaud dans Billets d'avion |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par