Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Réservation pour 2 nuits à l'hôtel MawambaBonjour Pierre, j'ai envoyé 2 fois un courriel à l'hôtel Mawamba (Tortuguero) afin de réserver une chambre pour 2 nuits, pour 2 personnes,… Démarrée par celine belisle dans Hébergement |
0 | 16 janv. 2013 |
Visite à TortugueroBonjour, Je voudrais effectuer une réservation pour une visite dans la parc national de Tortuguero, je me demandais si la compagnie City Di… Démarrée par K dans Tours et Activités |
1 |
16 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
PAIEMENT DE LA LOCATION 4X4Bonsoir,la location du 4X4 est a régler en dollars ou en CB?A la prise ou au retour? Le transfert est a régler à qui ?et en dollars ou en c… Démarrée par Fabienne Castadere dans Location de voiture |
1 |
Pont suspendus et canopyBonjour, Mon conjoint et moi sommes dans la cinquantaine, On se rend au Costa Rica au mois mars cette année et on se pose des questions su… Démarrée par Diane Rousseau dans Tours et Activités |
2 |
16 janv. 2013 Réponse de Diane Rousseau |
Reservation des hotelsBonjour Pierre. nous sommes donc 7 et tu dis qu'il faut réserver le 4*4 et les hôtels assez vite. Pour le 4*4 il y à une fiche de réservati… Démarrée par Bruno pilato dans Hébergement |
1 |
Permis de pêcheBonjour, Savez-vous s'il faut un permis pour la pêche en mer? J'ai vu que pour l'eau douce oui. Merci Olivier Démarrée par Olivier dans Tours et Activités |
2 |
16 janv. 2013 Réponse de Olivier |
Carte Premium HOTELBonjour Pierre, Nous sommes une famille de 2 adultes avec 2 enfants ( 10 et 12 ans). Nou souhaitons acheter la carte Premium pour benific… Démarrée par Hanon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
15 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
change de monnaieBonjour,j'aimerais savoir s'il est plus avantageux de changer des dollars ou des euros en collons à la banque au Costa Rica.Ou vaut il mie… Démarrée par Fabienne Castadere dans Budget de voyage |
1 |
Itineraire pour 3 sem.Bonjour, Moi et mon epouse sont a planifier nos prochaines vacances et nous nous sommes arretes sur le Costa Rica. On aime bien etre autono… Démarrée par Larouche Joel dans Itinéraires et distances |
3 |
itinéraireBonjour Pierre, Est-il envisageable de faire le trajet du volcan Irazu au Parc Manuel Antonio en une seule journée? et quel est le meilleur… Démarrée par france paquin dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par