Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Paiement réservation hotelBonjour Pierre, Nous avons préparé notre itinéraire et pensons réserver nos hôtels pour la période du 13/07 au 01/08. Dans certains hôtels… Démarrée par Gallant Chantal dans Hébergement |
1 |
7 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Circuit 19 jours en maiBonjour, Voici l'itinéraire que nous prévoyons au mois de mai, qu'en pensez-vous? Est-il trop chargé, d'autres étapes seraient-elles préfér… Démarrée par Céline dans Itinéraires et distances |
2 |
7 janv. 2013 Réponse de Céline |
voyage en avrilBonjour, je serais au Costa rica du 5 au 19 /04 et j'organise mon voyage j'ai déjà réservé chez Pierre du 5 au 8/04 mais je n'ai pas eu la… Démarrée par Goubet dans Voyager en famille |
1 |
hebergementBonjour,est il nécessaire de réserver longtemps a l'avance les hotels pour la période de mi février a mi mars? A cette période est on vraim… Démarrée par Fabienne Castadere dans Hébergement |
1 |
Conseils pour itinéraire du 1/03/13 au 17/03/13Bonjour à tous, nous sommes 2 adultes de 30 ans et nous avons besoin de conseils concernant une partie de notre séjour. Nous disposons de 1… Démarrée par Sarah dans Itinéraires et distances |
1 |
Départ ce MardiBonsoir Pierre, Nous arrivons Mardi soir (21h15) à l'aéroport de San Jose. Nous avons reservé la navette pour 2 personnes. Comme prévu, nou… Démarrée par charly dans Itinéraires et distances |
1 |
pv sarapiqui a santa elena de monteverdeSalut! Nous sommes présentement a Puerto viejo de Sarapiqui et nous nous demandons quel est le trajet le plus court en temps pour aller a S… Démarrée par Eveline Audet dans Itinéraires et distances |
1 |
En ce qui concerne l'électricitéBonjour Pierre, je sais qu'au CR le courant est en 110v et ici en France c'est du220V. Nous faut-il un adaptateur et si oui ou peut on s'en… Démarrée par Monneraye dans S'installer au Costa Rica |
1 |
excursion Isla del CanoBonjour et Bonne année à tous !!! Nous arrivons Vendredi chez Pierre et je termine de peaufiner notre itinéraire. Est ce que sa vaut le cou… Démarrée par paul herrbach dans Tours et Activités |
3 |
6 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
s' 'expatrier ai costa ricabonjour , nous sommes une famille de belgique ( namur ) et voudrions s 'expatrier au costa rica avez vous des bons conseilles et pistons ?… Démarrée par bio dans S'installer au Costa Rica |
1 |
6 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par