Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
![]() itineraire bouclé j espere!bonjour pierre ca y est mon parcours est je le crois cloturé je souhaite toutefois avoir votre avis sur mon programme peut etre y aura t… Démarrée par famille silvestr dans Itinéraires et distances |
3 |
28 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Retraits d'argentBonjour, Nous partons le 20 janvier 2013 pour 3 semaines. Nous avions l'intention de d'emporter entre 400 et 500 dollars, mais en lisant l… Démarrée par Heinz dans Budget de voyage |
1 |
28 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Trajet Bijagua-Santa -ElenaBonjour, encore une fois, je sollicite les gens du site afin de connaître la durée du trajet Bijagua-Sta-Elena en 4x4, aussi, combien de t… Démarrée par sylvie poulin dans Itinéraires et distances |
2 |
27 déc. 2012 Réponse de sylvie poulin |
sens du voyageBonjour Pierre Nous faisons le parcours San José, Puerto viejo, cayo négro, ténorio, arénal, montéverdé et si possible en 13 jour… Démarrée par lemarchand dans Hébergement |
1 |
27 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
VISITE DES RESERVES INDIGENESJe lance ce post afin d'éviter à d'autres personnes de se faire avoir...Mon idée de départ était de faire une visite dans une réserve indig… Démarrée par Lionel Finaud dans Tours et Activités |
2 |
27 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Malaria et autres virus/ maladies / bactériesBonjour à tous, Petite question pour l'équipe de Pierre. Mon conjoint a une peur bleu de la malaria. Nous allons au Costa le 1er février et… Démarrée par Joëlle Monnière dans Santé et vaccins |
2 |
27 déc. 2012 Réponse de Joëlle Monnière |
Nicoya ou pacicique sud ou les deuxBonjour, Je prépare mon voyage de deux semaine avec une amie à la mi-janvier et selon les choses que j'ai lu et les gens qui nous on cons… Démarrée par Karine Côté dans Itinéraires et distances |
2 |
25 déc. 2012 Réponse de Karine Côté |
Questions diverses pour notre futur voyageBonjour Pierre, et merci pour tous ces détails concernant le Panama. Nous avons réservé nos billets d'avion: arrivée à Panama City le 15/0… Démarrée par Philippe et Muriel David dans S'installer au Costa Rica |
1 |
24 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
FETES DE FIN D 'ANNEEBonsoir à tous, Juste un petit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!!! Nous serons parmi vous dans à peu prés 1 mois,nou… Démarrée par Gautier Martine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
itinéraire et conseil transportBonjour, Nous sommes 3 amies et nous partons pour le Costa Rica dans un mois (20 janvier). Notre séjour durera 2 semaines. Nous souhait… Démarrée par stephaniep dans Itinéraires et distances |
4 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par